FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
 

 Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bikerseb
.
.
Bikerseb


Messages : 102
Age : 39

Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Empty
MessageSujet: Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!   Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:59

Salut à tous!
J'ai acheté cette protection de réservoir aux "States" avec la petite sacoche.
Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En essayant de la mettre en place je me suis rendu compte qu'elle n'était adaptée qu'aux cruisers ayant la selle en pointe au niveau du réservoir: hammer, vegas, high ball et gunner. Et donc pas adaptée à mon Judge. Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! 3546820621

Je l'ai eu pour 81€, je la revends donc neuve, juste déballée pour 81€ +frais de port si envoi postal.
Elle se coince dans la trappe essence et de part et d'autre, elle est tenue par velcros dont l'autre face des velcros est collé sur le réservoir (autocollants).
Si ça intéresse quelqu'un, envoyez_moi un mp! J'ai d'autres photos également. Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! 612196448
Revenir en haut Aller en bas
jihem
.
.
jihem


Messages : 90
Age : 65

Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Empty
MessageSujet: protection reservoir   Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:24

merci pour le lien
sympa pour ma X_road


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
axme
.
.
axme


Messages : 111
Age : 57

Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Empty
MessageSujet: Re: Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!   Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:29

Bonjour
Je vais en commander une pour ma cc
dommage pour toi et moi que ce ne soit pas la bonne
Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! 612196448
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian


Messages : 1958
Age : 70

Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Empty
MessageSujet: Re: Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!   Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:49

Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! 3945240162 merci pour l'adresse.....
Revenir en haut Aller en bas
Bikerseb
.
.
Bikerseb


Messages : 102
Age : 39

Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Empty
MessageSujet: Re: Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!   Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:40

Je trouverai bien quelqu'un que ça intéresse! Mais je suis content que ça vous intéresse aussi pour vos cross!  Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! 3250877181
Vous pouvez aussi les trouver au même prix sur ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il propose pleins de pièces pour nos victory!!
Sinon la mienne de protection je lavais eu par le biais d'une boîte française lors d'une commande de sacoche de sissy-bar, voilà le site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bikerseb
.
.
Bikerseb


Messages : 102
Age : 39

Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Empty
MessageSujet: Re: Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!   Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:54

Personne n'est intéressé??!!
Si c'est une question de prix, il y a toujours moyen de discuter... Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! 973837624
Revenir en haut Aller en bas
axme
.
.
axme


Messages : 111
Age : 57

Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Empty
MessageSujet: Re: Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!   Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:58

Bonjour sebastien
pourrais-tu me dire comment 
ce tank panel se fixe sur le réservoir ?
Merci
eric
Revenir en haut Aller en bas
Bikerseb
.
.
Bikerseb


Messages : 102
Age : 39

Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Empty
MessageSujet: Re: Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!   Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:37

Il faut démonter la trappe à essence pour le "coincer dessous". Ensuite tu as 4 velcros d'un côté et adhésif de l'autre, tu en colles 2 sur l'avant du réservoir, quasiment au niveau de la colonne de direction et les deux autres vont à la base du réservoir de sorte qu'ils sont cachés quand tu reposes la selle, ils sont juste sous la pointe avant de celle-ci.  Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! 973837624
Revenir en haut Aller en bas
axme
.
.
axme


Messages : 111
Age : 57

Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Empty
MessageSujet: Re: Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!   Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:49

Merci pour ton aide 
donc il y a uniquement les velcros qui sont collés.
Je vais tenter de faire le couvre réservoir moi-même.
J'ai trouvé du similicuir nautique pour les sièges de hors bords et les selles de motos
Comme ça je pourrai le personnaliser.
bonne soirée 
eric
Revenir en haut Aller en bas
Bikerseb
.
.
Bikerseb


Messages : 102
Age : 39

Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Empty
MessageSujet: Re: Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!   Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:58

En plus je crois que c'est le même matériaux qu'ils utilisent. Si tu t'en sens capable, fonce!! 
Je sais pas ce que tu en penses, mais moi au moins à l'avant je coudrai une sangle qui fait le tour de la colonne, à la manière bagster.
Revenir en haut Aller en bas
axme
.
.
axme


Messages : 111
Age : 57

Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Empty
MessageSujet: Re: Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!   Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:21

je vais regarder ce we ce que je peux faire pour passer des liens sans démonter le réservoir 
et le bouchon.
et le coup de coller des velcros sur des faces cachées est une bonne idée.
Je sais que quelqu'un en a fait un collé au double faces avec des lacets et une fresque peinte.
salutations 
eric
Revenir en haut Aller en bas
gunner_MM
.
.
gunner_MM


Messages : 7
Age : 60

Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Empty
MessageSujet: Re: Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!   Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:13

Bonjour,
as-tu réussi à vendre ton tank panel ? Si non, cela pourrait m'intéresser. N'hésites pas à me contacter !
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Empty
MessageSujet: Re: Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!   Housse réservoir victory cruiser sauf Judge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis de réservoir Victory Cruisers
» vente VICTORY 1731 JUDGE garantie constructeur 2 ans
» Victory Judge
» Victory Judge à vendre
» vend Victory judge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory :: Ventes-
Sauter vers: