FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais

Aller en bas 
+11
grand loup blanc
sturgis
SAM DE POURCY
vincent 60
Yvan92
Pamplemousse
goulou93
Olivier
Bull91
plegoff3
Pierre Ham
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:49

Rappel du premier message :

L occasion de commencer la saison et de faire connaissance. Je compte y aller

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Deernier-affiche-wings
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yvan92
.
.



Messages : 748

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:05

vincent 60 a écrit:
moi samedi fin de matinee avec un passage a ponto avant , normalement

Salut Vincent,

vers quelle heure passerais-tu à Pontault-Combault ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:48

Bon , je vais faire comme vous. Je compte être à Pontault vers 11H30 à la concession Indian.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 60
.
.
vincent 60


Messages : 2723
Age : 48

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:35

salut yvan , j en sais rien pour l instant ???? MAIS JE TABLE SUR 10 H30   11H30 MAXI SUIVANT SI J AI FINIS MES BRICOLES A TEMPS POUR Y ALLER , sinon dimanche , vu que je mets 1h30 pour y aller , je posterais avant mon depart
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 8:18

vincent 60 a écrit:
salut yvan , j en sais rien pour l instant ???? MAIS JE TABLE SUR 10 H30   11H30 MAXI SUIVANT SI J AI FINIS MES BRICOLES A TEMPS POUR Y ALLER , sinon dimanche , vu que je mets 1h30 pour y aller , je posterais avant mon depart

OK ! j'y serai dimanche et je passerai peut être à Pontault Aujourd'hui.
A + camarade
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: O   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:15

les SAM seront présents ce dimanche. On ira en voiture car nous avons notre petit chien qui viendra. Il est malade en voiture et vomit tous les 1/4 heures. On va prendre  ma veille poubelle à 4 roues qui ne craint plus rien. A dimanche midi sur place. Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4485
Age : 69

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:19

SAM DE POURCY a écrit:
les SAM seront présents ce dimanche. On ira en voiture car nous avons notre petit chien qui viendra. Il est malade en voiture et vomit tous les 1/4 heures. On va prendre  ma veille poubelle à 4 roues qui ne craint plus rien. A dimanche midi sur place. Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 3250877181
Super SAM, on y sera vers midi aussi.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Super   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:25

Plus on est de fou moins il y aura de riz. Super. A dimanche midi.
Revenir en haut Aller en bas
sturgis
.
.
sturgis


Messages : 924

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:16

SAM DE POURCY a écrit:
Plus on est de fou moins il y aura de riz. Super. A dimanche midi.
On s'en fou du moment qu'il y a des frites.
Sturgis
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:08

on passe aujourd'hui a Pontault entre 14h30 à 15h . Pour dimanche on se retrouve à la ferté vers 15h. à tout à l'heure pour certains  et  à demain pour les autres.
pepere et bettyboop
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:34

sturgis a écrit:
SAM DE POURCY a écrit:
Plus on est de fou moins il y aura de riz. Super. A dimanche midi.
On s'en fou du moment qu'il y a des frites.
Sturgis
Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
sturgis
.
.
sturgis


Messages : 924

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:55

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 3945240162
Sturgis
Revenir en haut Aller en bas
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 68

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:45

Pamplemousse a écrit:
Il  va faire beau samedi et dimanche . 

Pépère est ok pour dimanche . RDV de vent chez Gauvin à 11H30 Dimanche ??  Qui viendra ??

OK pour dimanche 11 h 30 chez Gauvin.

N° tel en MP
Revenir en haut Aller en bas
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 68

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:53

sturgis a écrit:
SAM DE POURCY a écrit:
Plus on est de fou moins il y aura de riz. Super. A dimanche midi.
On s'en fou du moment qu'il y a des frites.
Sturgis

T' as un problème avec les frites STURGIS !! tu vois des frites partout ! Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 3557159956
Revenir en haut Aller en bas
macavity
.
.
macavity


Messages : 76
Age : 52

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:12

Ayant ma belle ce sera pour moi dimanche vers 14h 14h30:H2:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 60
.
.
vincent 60


Messages : 2723
Age : 48

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:29

je decolle en famille demain matin a 8h30 pour arriver vers 10h 30 maxi jusqu a 14h30 grand max , a demain  Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Dimanche midi   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:01

Vous déjeunez où finalement ? Sur Pontault ou à La Ferte Alais. Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 1872214598
Revenir en haut Aller en bas
sturgis
.
.
sturgis


Messages : 924

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:04

goulou93 a écrit:
sturgis a écrit:
SAM DE POURCY a écrit:
Plus on est de fou moins il y aura de riz. Super. A dimanche midi.
On s'en fou du moment qu'il y a des frites.
Sturgis

T' as un problème avec les frites STURGIS !! tu vois des frites partout ! Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 3557159956
C'est pas bon pour ma ligne mais j'adore ça, et n'oublies pas que l'année dernière à Pontault tu étais préposé au BBQ, tu as passé ton temps à cuire des mergez et moi à te demander des frites, j'espère que cette année tu seras à la hauteur  Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 1872214598
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 22:52

Désolé, je suis allé à la Ferté seul aujourd hui. Manque de comprehention de ma part ?????.JE serai qu en meme demain matin chez Gauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4485
Age : 69

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 8:41

SAM DE POURCY a écrit:
Vous déjeunez où finalement ? Sur Pontault ou à La Ferte Alais. Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 1872214598
A la FERTE, vers 12h30.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau messageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais    Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 9:49

Ok Didier donc on se retrouve sur place pour midi
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:14

Mes photos.

Belles journée ce we, petite balade à la Ferté Alais. Manifestation Wing & rides

Quelques belles mécaniques :

https://goo.gl/photos/Ejr1Q5Eu3PoCw84v6
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:55

on c est croisé je pense on arrivait et vous vous  partiez aux alentour de 15heures. On c est fait un petit coucou de la menotte.
Quand bien même comme tu dit,  de bien  belles mecaniques. Peut etre a samedi soir a la concession a pontault
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:59

pepere a écrit:
on c est croisé je pense on arrivait et vous vous  partiez aux alentour de 15heures. On c est fait un petit coucou de la menotte.
Quand bien même comme tu dit,  de bien  belles mecaniques. Peut etre a samedi soir a la concession a pontault
oui , j y serai, j ai confirmé ma venu.....Comme je connais personne, ça sera l occasion. Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 3250877181

Pour info , il y a eu une magnifique HD de volée.

pascalrange a écrit:
un mec c'est fait chourer son harley d'ailleurs là bas 

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 13.16

Salut à tous,
je me suis fait voler :twisted: :@ mon Early Shovel (celle du Paris-Pékin) hier après-midi à l'aérodrome de Cerny 91590 au Wings&Rides de la ferté- Alais entre 13h30 et 16h.
Particularité de la moto en plus des photos : feu arrière hot rod, sacoche marron avec renforcement intérieur en cuivre, bras du levier de vitesse ressouder au milieu et cylindre de couleur marron, démarrage Pull Start
Numéro moteur = 69 FL 3222
Numéro de gravage et plaque de cadre = 64 FL 6171
Numéro sur la colonne = J 3991
Numéro du bras oscillant = 47606-58
Numéro sur le cadre au niveau cale pied passager = 47653-58
Toutes infos bienvenue et toutes aides sur vos réseaux sociaux à faire tourner ainsi qu'une attention sur l'achat de pièces sur le net.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:34

Pamplemousse a écrit:
pepere a écrit:
on c est croisé je pense on arrivait et vous vous  partiez aux alentour de 15heures. On c est fait un petit coucou de la menotte.
Quand bien même comme tu dit,  de bien  belles mecaniques. Peut etre a samedi soir a la concession a pontault
oui , j y serai, j ai confirmé ma venu.....Comme je connais personne, ça sera l occasion. Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 3250877181

Pour info , il y a eu une magnifique HD de volée.

pascalrange a écrit:
un mec c'est fait chourer son harley d'ailleurs là bas 

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 13.16

Salut à tous,
je me suis fait voler :twisted: :@ mon Early Shovel (celle du Paris-Pékin) hier après-midi à l'aérodrome de Cerny 91590 au Wings&Rides de la ferté- Alais entre 13h30 et 16h.
Particularité de la moto en plus des photos : feu arrière hot rod, sacoche marron avec renforcement intérieur en cuivre, bras du levier de vitesse ressouder au milieu et cylindre de couleur marron, démarrage Pull Start
Numéro moteur = 69 FL 3222
Numéro de gravage et plaque de cadre = 64 FL 6171
Numéro sur la colonne = J 3991
Numéro du bras oscillant = 47606-58
Numéro sur le cadre au niveau cale pied passager = 47653-58
Toutes infos bienvenue et toutes aides sur vos réseaux sociaux à faire tourner ainsi qu'une attention sur l'achat de pièces sur le net.
Merci

Mer.. ça c'est bien triste.
On va en arriver à devoir ramener le pote qui a ça : https://i.servimg.com/u/f84/19/37/48/04/boss_k10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
C6Z06
.
.
C6Z06


Messages : 24
Age : 60

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: WING RIDES   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:31

Trés sympa comme sortie, la montée vers 14h30 était hypique que de monde, mais vu le temps qu'il faisait, c'était sur que nous serions nombreux pour ce rendez-vous, j'ai eu l'occasion d'apercevoir pas mal de victory ou Indian qui etaient rassenblées tout en haut du parking proche buvette.
Merci à celui qui m'a déposé la carte du club sur ma vision.

A+ Dan
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4485
Age : 69

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:56

C6Z06 a écrit:
Trés sympa comme sortie, la montée vers 14h30 était hypique que de monde, mais vu le temps qu'il faisait, c'était sur que nous serions nombreux pour ce rendez-vous, j'ai eu l'occasion d'apercevoir pas mal de victory ou Indian qui etaient rassenblées tout en haut du parking proche buvette.
Merci à celui qui m'a déposé la carte du club sur ma vision.

A+ Dan
C'était moi Dan, je ne savais pas si tu faisais parti du Forum.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: LES REGIONS :: (5) Ile-de-France :: Balades :: Préparation-
Sauter vers: