FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais

Aller en bas 
+11
grand loup blanc
sturgis
SAM DE POURCY
vincent 60
Yvan92
Pamplemousse
goulou93
Olivier
Bull91
plegoff3
Pierre Ham
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:49

Rappel du premier message :

L occasion de commencer la saison et de faire connaissance. Je compte y aller

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Deernier-affiche-wings
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général



Messages : 4485

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:56

C6Z06 a écrit:
Trés sympa comme sortie, la montée vers 14h30 était hypique que de monde, mais vu le temps qu'il faisait, c'était sur que nous serions nombreux pour ce rendez-vous, j'ai eu l'occasion d'apercevoir pas mal de victory ou Indian qui etaient rassenblées tout en haut du parking proche buvette.
Merci à celui qui m'a déposé la carte du club sur ma vision.

A+ Dan
C'était moi Dan, je ne savais pas si tu faisais parti du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
C6Z06
.
.
C6Z06


Messages : 24
Age : 60

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:40

Encore merci, je pense que nous avons du nous croiser de peu!!!!


Dan
Revenir en haut Aller en bas
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 68

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:41

Pamplemousse a écrit:
Désolé, je suis allé à la Ferté seul aujourd hui. Manque de comprehention de ma part ?????.JE serai qu en meme demain matin chez Gauvin.
 Salut , je suis venu j'usqu'au rond point et j'ai croisé SMOTE qui revenait de chez Gauvin et qui m'a dit ne pas avoir vu d'INDIAN, donc nous sommes reparti essemble. mais peut etre n'était tu pas en Indian !
dommage.

nous nous verrons samedi 19 à la soirée à PONTAULT Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 973837624
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:47

goulou93 a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Désolé, je suis allé à la Ferté seul aujourd hui. Manque de comprehention de ma part ?????.JE serai qu en meme demain matin chez Gauvin.
 Salut , je suis venu j'usqu'au rond point et j'ai croisé SMOTE qui revenait de chez Gauvin et qui m'a dit ne pas avoir vu d'INDIAN, donc nous sommes reparti essemble. mais peut etre n'était tu pas en Indian !
dommage.

nous nous verrons samedi 19 à la soirée à PONTAULT Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 973837624
samedi j étais en Indian et dimanche en cafe racer BMW
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:04

Pamplemousse a écrit:
goulou93 a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Désolé, je suis allé à la Ferté seul aujourd hui. Manque de comprehention de ma part ?????.JE serai qu en meme demain matin chez Gauvin.
 Salut , je suis venu j'usqu'au rond point et j'ai croisé SMOTE qui revenait de chez Gauvin et qui m'a dit ne pas avoir vu d'INDIAN, donc nous sommes reparti essemble. mais peut etre n'était tu pas en Indian !
dommage.

nous nous verrons samedi 19 à la soirée à PONTAULT Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 973837624
samedi j étais en Indian et dimanche en cafe racer BMW
selon l'humeur du jour, cela sera tantôt une Indian ou un cafe pour Monsieur  Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 682088392 Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais   Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: LES REGIONS :: (5) Ile-de-France :: Balades :: Préparation-
Sauter vers: