FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 panne roadmaster

Aller en bas 
+10
road75
Pierre Ham
Pamplemousse
Bull91
jeff13
gillou167
breizho
Albert 67
goulou93
pito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 6:01

Rappel du premier message :

panne roadmaster - Page 2 3546820621 Probleme sur mon rm de 3000 km ,catalyseur hs qui a occasionné quelque degats en brulant a l interieur de l echappement notament sur le faisceau electrique , le pot , la peinture .....
Panne rare  non identifiée chez indian
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeff13
.
.



Messages : 4

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 8:30

road75 a écrit:
Hello à  tous !
c est tout de même  inquiétant cette histoire de disponibilité  de pièces  de rechange ! Que va t il se passer en cas de grosse panne ou de bris,  suite à  un accrochage  ????
A lire les pb de disponibilité,   je deviens parano  lol !!
Plus sérieusement,  je vais faire confiance à  l importateur. Si ce dernier veut  fidéliser la clientèle,  qui concernant Indian, vient pour beaucoup du monde Harley, il ne faudrait pas pour eux que dans 2 ou 3 ans, cette clientèle  acquise reparte chez Harley !  C est peut être ce qui risquera de faire toute la différente ! Qu en pensez vous ?? Garantir  ces produits 5 ans; ok, mais il ne faudrait surtout pas que ce délai de 5 ans serve de support à  une éventuelle  non disponibilité  de pièces de rechange !  
Allez,  bon lundi à  tous
Denis.
Et oui comme d'hab .....on vient dans une marque pour un produit ....on y reste pour le sav. ...mais ça c'est compliqué à faire comprendre aux vendeurs ....quels qu'ils soient .
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 12:13

Pierre Ham a écrit:
Salut a tous j ai appelé la concession ce soir et il m on dit que ma moto etait :"roulante" je rapporte mot pour mot  ce que m a repondu mon interlocuteur .Ca fait toujours plaisir de mettre 30000 e dans une moto et apres  3000 km d entendre dire que ta becane est roulante .Je pense plus a uñe maladresses qu a autre chose mais là elle est  tres malvenue et j ai dû mal a digérer.  je dois la récupérer jeudi  et vous tiendrais informé des causes de tous ces desagrements panne roadmaster - Page 2 2734867586
quel est ton conc , deja ???
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4460
Age : 69

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:57

Pamplemousse a écrit:
Pierre Ham a écrit:
Salut a tous j ai appelé la concession ce soir et il m on dit que ma moto etait :"roulante" je rapporte mot pour mot  ce que m a repondu mon interlocuteur .Ca fait toujours plaisir de mettre 30000 e dans une moto et apres  3000 km d entendre dire que ta becane est roulante .Je pense plus a uñe maladresses qu a autre chose mais là elle est  tres malvenue et j ai dû mal a digérer.  je dois la récupérer jeudi  et vous tiendrais informé des causes de tous ces desagrements panne roadmaster - Page 2 2734867586
quel est ton conc , deja ???
Highway Custom à Pontault-Combault.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
panne roadmaster - Page 2 Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 15:33

Bull91 a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Pierre Ham a écrit:
Salut a tous j ai appelé la concession ce soir et il m on dit que ma moto etait :"roulante" je rapporte mot pour mot  ce que m a repondu mon interlocuteur .Ca fait toujours plaisir de mettre 30000 e dans une moto et apres  3000 km d entendre dire que ta becane est roulante .Je pense plus a uñe maladresses qu a autre chose mais là elle est  tres malvenue et j ai dû mal a digérer.  je dois la récupérer jeudi  et vous tiendrais informé des causes de tous ces desagrements panne roadmaster - Page 2 2734867586
quel est ton conc , deja ???
Highway Custom à Pontault-Combault.
Bonjour,

Et bien dépité de constater que cette sal...ie de catalyseur mal foutu a endommagé une machine. Enf..ré de polaris, pour économiser du métal rare a installé un catalyseur dans le 2 en 1, concentration de chaleur garantie. Attendez les grosses chaleurs et certains vont penser que le moulin va fondre dès le premier ralentissement. Pas de panique, ça sent l'huile chaude, ça vaporise des vapeurs de partout ... faites gaffe au ravitaillement en essence, prudence, ne rincez pas la bécane! ... ou virez cette m...
je me souviens que la blague de bidasse, consistait à mettre du gas oil dans le pot afin de faire "fumée noire" moteur coulé pour le poireau, c'est peut-être une blagounette de chez Higway; élu meilleur ... des meilleurs panne roadmaster - Page 2 400206913 .

allez s'il veut vous inviter l'année prochaine pour vous remercier d'être le meilleur, pascal va faire son maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:36

Waboz a écrit:
Bull91 a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Pierre Ham a écrit:
Salut a tous j ai appelé la concession ce soir et il m on dit que ma moto etait :"roulante" je rapporte mot pour mot  ce que m a repondu mon interlocuteur .Ca fait toujours plaisir de mettre 30000 e dans une moto et apres  3000 km d entendre dire que ta becane est roulante .Je pense plus a uñe maladresses qu a autre chose mais là elle est  tres malvenue et j ai dû mal a digérer.  je dois la récupérer jeudi  et vous tiendrais informé des causes de tous ces desagrements panne roadmaster - Page 2 2734867586
quel est ton conc , deja ???
Highway Custom à Pontault-Combault.
Bonjour,

Et bien dépité de constater que cette sal...ie de catalyseur mal foutu a endommagé une machine. Enf..ré de polaris, pour économiser du métal rare a installé un catalyseur dans le 2 en 1, concentration de chaleur garantie. Attendez les grosses chaleurs et certains vont penser que le moulin va fondre dès le premier ralentissement. Pas de panique, ça sent l'huile chaude, ça vaporise des vapeurs de partout ... faites gaffe au ravitaillement en essence, prudence, ne rincez pas la bécane! ... ou virez cette m...
je me souviens que la blague de bidasse, consistait à mettre du gas oil dans le pot afin de faire "fumée noire" moteur coulé pour le poireau, c'est peut-être une blagounette de chez Higway; élu meilleur ... des meilleurs panne roadmaster - Page 2 400206913 .

allez s'il veut vous inviter l'année prochaine pour vous remercier d'être le meilleur, pascal va faire son maximun.
Je te sens un peu "amer" la
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:47

Un peu d' empathie tout de même : "roulante" à 3000 km ça fait épave!!! c'est garantie 5 ans sans les chromes et le catalyseur? Aie,aie aie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:09

Comment ça, le catalyseur n est pas garantie ???.j ai pas lu cela dans le contrat de garantie. Pour les chrome c bien exclu
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:48

J espère  qu il s agit simplement  d une maladresse, et qu en fait, ta moto a été  entièrement contrôlée ! On parle quand même  de "Indian Motorcycle" , marque Légendaire  et non d une obscure marque Chinoise ! S ils veulent écrire  avec nous les 100 prochaines années  ..............  eh eh.......

....Bon courage Pierre. panne roadmaster - Page 2 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:18

Pamplemousse a écrit:
Comment ça, le catalyseur n est pas garantie ???.j ai pas lu cela dans le contrat de garantie. Pour les chrome c bien exclu
Bonsoir,

tu connais un catalyseur garantie à vie sur une voiture ? donne-moi la marque ? Etant donné la "chauffe qu'il engendre sur l'indian, je lui donne 100 Mkm. Plus de 5 cinq ans pour une majorité d'entre nous ... plus moyen de rouler dans Paris d'ici là, perso rien à faire avec dans Paris panne roadmaster - Page 2 1489838919
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:51

Waboz a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Comment ça, le catalyseur n est pas garantie ???.j ai pas lu cela dans le contrat de garantie. Pour les chrome c bien exclu
Bonsoir,

tu connais un catalyseur garantie à vie sur une voiture ? donne-moi la marque ? Etant donné la "chauffe qu'il engendre sur l'indian, je lui donne 100 Mkm. Plus de 5 cinq ans pour une majorité d'entre nous ... plus moyen de rouler dans Paris d'ici là, perso rien à faire avec dans Paris panne roadmaster - Page 2 1489838919
ce que je voulais dire , c est qu un catalyseur, meme s il n est pas garantie a vie, ne doit pas est HS a 3000km. Et donc ,il devrait etre pris en charge par Indian. A ta place je ferai fonctionner l assurance juridique.
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 21:56

qui a tort ou raison dans l'histoire. Peut importe. le principal étant un terrain d'entente entre la marque et le  concessionnaire qui eux on tout intérêt à que cela ce passe le plus simplement et efficacement possible. Je ne pense pas que la marque Polaris qui aujourd'hui prend un peux plus de 6% du marché de Harley, ce mette a pinailler pour une histoire de catalyseur. Un peu de patience et je pense que cela vas ce régler. La seule chose indispensable dans un cas comme cela, c 'est le remplacement temporaire ,d'une monture le temps que cela ce règle. panne roadmaster - Page 2 4280854487
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:01

Même si j'en suis désolé pour toi,

je suis sans concession pour la marque et le concessionnaire, ton fric est parti chez l'un ou l'autre, alors maintenant la dignité de l'un ou l'autre c'est d'être responsable : moto à dispo, efficacité c'est leur djob.

Moi qui suis un peu langue de p..., j'attends de savoir; et feu à volonté en cas de langue de bois, je n'aime pas l'injustice, et je fais parti des techniciens à qui le marketing dit de toujours faire au moins cher, même si tu leur réponds que ===== les ennuis sont à l'horizon.

Beurk!

Allez courage, ça s'arrangera, mais le plus vite possible, c'est mieux que des bonnes paroles et des croissants.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 7:24

Salut a tous je vois que mon probleme de catalyseur fait reagir beaucoup de monde et c est tant mieux
il faut cependant rester mesuré dans ses propos a mon sens et ne pas creer de polemique qui n a pas lieu d etre , j ai recuperé mon rm hier et en fait la raison pour laquelle le catalyseur a  cramé  est dû a un mauvais contact en intermitence sur une connectique de l allumeur du cylindre  commel essence continuait d arriver dans le pot  ca a provoqué des explosions succesives qui on finis par bruler le catalyseur. 
Une panne reste imprevisible pour n importe quel vehicule quelque soit sa valeur  et ca je peux le comprendre 
c est pour cela que je  disait plus haut d etre  realiste avec le conc ou la marque  par contre le sav  a ete quand meme assez rapide (une semaine  d immobolisation ) malgres  une mauvaise communication  et des propos maladroits qu a quand meme reconnu son auteur hier.panne roadmaster - Page 2 1632383604
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 9:10

Pierre Ham a écrit:
Salut a tous je vois que mon probleme de catalyseur fait reagir beaucoup de monde et c est tant mieux
il faut cependant rester mesuré dans ses propos a mon sens et ne pas creer de polemique qui n a pas lieu d etre , j ai recuperé mon rm hier et en fait la raison pour laquelle le catalyseur a  cramé  est dû a un mauvais contact en intermitence sur une connectique de l allumeur du cylindre  commel essence continuait d arriver dans le pot  ca a provoqué des explosions succesives qui on finis par bruler le catalyseur. 
Une panne reste imprevisible pour n importe quel vehicule quelque soit sa valeur  et ca je peux le comprendre 
c est pour cela que je  disait plus haut d etre  realiste avec le conc ou la marque  par contre le sav  a ete quand meme assez rapide (une semaine  d immobolisation ) malgres  une mauvaise communication  et des propos maladroits qu a quand meme reconnu son auteur hier.panne roadmaster - Page 2 1632383604

panne roadmaster - Page 2 4276800992 comme quoi une bonne communication est également importante. Je suis content pour toi que tu aies pu récupérer ta belle et j'imagine que tu vas la savourer un peu plus; j'espère que tu ne vas pas t'inquiéter en te demandant systématiquement si elle va prendre ou non le feu à chacune de tes sorties ? panne roadmaster - Page 2 2730536629

Et peut-être que suite à cette panne, Indian vendra dorénavant ses modèles équipées d'origine d'un... extincteur panne roadmaster - Page 2 3534379578

En tous cas c'est un bon test vis-à-vis de la concession car comme on dit : ce n'est qu'à travers les problèmes qu'on reconnait ses vrais amis...


Dernière édition par LakotaRider le Ven 20 Mai 2016 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 11:39

Bon ben voilà ; tout est bien qui fini bien !!  
Les beaux jours arrivent et bonne route sans Flamming ! En fait, tu es un vrai puriste;   tu aimes les vrais flamming, pas les imitations en peinture !  lol
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:55

D'accord, mais ça reste un peu amateur de la mécanique l'entre deux des réponses, je suis peut-être un peu prétentieux, mais je ne vends pas de motos.
arrêtons de vanter les mérites d'indian; c'est un mythe, tel le Phénix, Burt réveille toi! au moins lui, il savait en tirer quelque chose d'autres que des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 9:40

ouais c'est pas demain la veille qu'on trouvera l'entreprise presque-parfaite quel que soit le produit. Et quand on voit l'Action Group* en cours contre un géant comme BMW j'espère qu'Indian arrivera à se démarquer, en bien, à l'avenir.

* http://www.motomag.com/Defaut-d-une-moto-action-de-groupe-de-proprietaires-de-R-1200-RT-contre-BMW.html
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:18

je suis heureux pour toi que les choses rentre dans l'ordre. Même ci il y a eu des maladresses au niveau de la conce , comme je disais quelles que lignes au dessus. La marque à tout intérêt a ce démarquer de sa concurrente, ci elle veut prendre encore des parts de marchés. panne roadmaster - Page 2 4280854487
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:03

Le SAV est capital, sinon, aucun avenir pour la marque surtout quand on vend des brêles à quelques dizaines de milliers d euros !!!!
C est bien ce qui le fait "peur" avec ces anciennes nouvelles marques comme Indian.
L avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:56

conclusion: il y avait "baleine sous caillou" cf la campagne de rappel, un peu tardive et molle!
Revenir en haut Aller en bas
krahab
.
.



Messages : 4
Age : 68

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: rappel cartographie   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 8:07

J'ai effectué ce rappel qui concerne des risques d'incendie,on obtient une moto molle ,je vais passer en stage 1 pour compenser et virer le catalyseur.
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:50

krahab a écrit:
J'ai effectué ce rappel qui concerne des risques d'incendie,on obtient une moto molle ,je vais passer en stage 1 pour compenser et virer le catalyseur.
Voyou panne roadmaster - Page 2 682088392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne roadmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne roadmaster   panne roadmaster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne roadmaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panne roadmaster- low voltage
» Problème compteur victory jackpot ou victory tout court
» Panne sur Chieftain
» Panne de ma clé transporteur
» code erreure sur ftr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: