FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian

Aller en bas 
+7
manu67
LakotaRider
Norman56
sturgis
pat56
goulou93
Etp
11 participants
AuteurMessage
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:57

D'un point de vue rapport-qualité-prix-utilité, quelqu'un recommande ou non ces sacoches internes ? (on les trouve à 130€ sur eBay + les frais d'envoi donc j'imagine aux alentours de 150€ après remise chez le concessionnaire français)

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian 28802910
Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian 28802911
Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian 28802912
Revenir en haut Aller en bas
Etp
.
.
Etp


Messages : 273
Age : 25

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:22

Les miennes sont en permanence dans les valises (et dans le tour pack), je ne les ai pas encore utilisées !!!

Elles semblent cependant être de bonne qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 16:04

Etp a écrit:
Les miennes sont en permanence dans les valises (et dans le tour pack), je ne les ai pas encore utilisées !!!

Elles semblent cependant être de bonne qualité !!!

+1

pas encore utilisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Etp
.
.
Etp


Messages : 273
Age : 25

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 16:37

Non, pô encore utilisées !!!

En même temps, je ne vais que jusqu'au bout de ma rue, je fais demi-tour et je reviens !!!

Mais je le fais plein de fois à suivre !!!

Si j'ai soif, je rentre !!!

Envie de faire pipi, je rentre !!!

Bref, plein d'avantages à ne pô sortir loin de chez soi !!!

Sauf que les sacoches, tu les utilises pô!!!
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 16:55

Comme quoi la Roadmaster est vraiment une moto caméléon : elle sert même de transport pour aller se soulager Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian 3534379578
Revenir en haut Aller en bas
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 68

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:36

240€ A LA CONCESSION !
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 66

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 5:04

Bonjour, perso je trouve relativement cher ces accessoires même si ils sont très beau. Ceux que j'avais dans ma gold, non siglé feront parfaitement l'affaire puisqu'ils rentrent bien. A l'époque j'avais payé 60€... je passe le différentiel en binoches.. Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian 1153100165 . Allez hop ! Heu wouhais !!! je suis Breton Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian 1292674478
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:16

goulou93 a écrit:
240€ A LA CONCESSION !

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian 868079891 

je trouve déjà élevés les 180€ frais de ports compris sur ebay ou amazon US mais 240€ j'en parle même pas car ça ne reste que des sacoches intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
sturgis
.
.
sturgis


Messages : 924

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:22

goulou93 a écrit:
240€ A LA CONCESSION !

Oui mais cousues de fil d'or et serties de diamants, sûrement.
Sturgis
Revenir en haut Aller en bas
sturgis
.
.
sturgis


Messages : 924

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:25

Etp a écrit:
Non, pô encore utilisées !!!

En même temps, je ne vais que jusqu'au bout de ma rue, je fais demi-tour et je reviens !!!

Mais je le fais plein de fois à suivre !!!

Si j'ai soif, je rentre !!!

Envie de faire pipi, je rentre !!!

Bref, plein d'avantages à ne pô sortir loin de chez soi !!!

Sauf que les sacoches, tu les utilises pô!!!

Si tu as acheté une bécane juste pour aller pisser, c'était une Victory vision qu'il te fallait, avec son bidet incorporé à l'arrière  Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian 3534379578
Sturgis
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 312
Age : 74

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:21

Si c'est juste pour aller pisser, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Par contre, j'ai l'équivalent sur ma Kawa Voyager, et c'est vachement pratique quand on voyage. L'ensemble pour le topcase et les 2 valises coûtait environ 150€  et j'avais déja trouvé ça cher, mais au final, ça rend bien service.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:45

Les prix de tous les accessoires Indian sont dorénavant affichés sur les sites français (en €) et maintenant que je les vois, je me demande si je ne préférais pas avant lorsqu'ils n'étaient pas affichés...GLOUPS Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian 868079891 (exception faite des blousons cuir dont le prix me paraît raisonnable).
Les sacoches internes latérales sont à 202€ et celle du coffre à 189€ ! Soit sauf erreur bien plus chères que chez Harley   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian 1489838919(ce qui est bien dommage car elles ont l'air d'être d'une qualité irréprochable et avec une finition...digne d'une Indian)
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 12:50

Sur le site Kuryakyn, ils ont des sacoches internes pour Indian et on les trouve un peu partout à environ 80€ (frais de port inclus). idem pour le coffre des Roadmaster.
Ce que je trouve à priori très bien c'est autant l'ouverture partielle par le dessus que les lanières de soutien sur l'épaule (contrairement aux Indian je crois).
Reste à savoir si elles sont de contenance équivalente aux Indian mais à priori je dirais que c'est certainement une meilleure affaire que les Indian. Des avis ?

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Sacoch10
Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Sacoch11Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Sacoch12

http://www.kuryakyn.com/products/1800/removable-tour-pak-amp-saddlebag-liners
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_dmd=2&_nkw=saddlebag+liner+kuryakyn&LH_PrefLoc=2&_sop=15
http://ksmotorcycles.com/catalogsearch/result/?cat=83&q=sacoches+kuryakyn

guide d'installation : https://maggroup.blob.core.windows.net/kuryakyn/4170-22HD-1212.pdf
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 20:56

On me recommande par ailleurs celles-là : https://www.ceebaileys.com/indian-chieftain-bag-liners-l-r

Quelqu'un connait et si oui peut-il/elle dire si meilleur produit que les Kuryakyn (rapport prix/contenance/qualité) ?
Revenir en haut Aller en bas
manu67
.
.
manu67


Messages : 21
Age : 57

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 12:49

Cher c'est un fait, mais vraiment pratique, testée lors de gros WE, pratique pour l'hôtel entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
vizindian
.
.



Messages : 37
Age : 68

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:09

Les Givi 33/45 litres sont top pour les RM. Elles étaient conseillées sur un site d'essai, et je les ai utilisées pendant 5000 bornes aux US l'année dernière.
https://www.givi.fr/top-cases/Monokey/TRK46N--TREKKER?o=T484B
Elles rentrent nickel, et sont très pratiques et solides.
Il y a même un concess Aprilia qui en vend une paire à 39 euros, ce sont des Givi marquées Aprilia, j'ai les mêmes sur ma 1200 Caponord.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/990179652.htm?ca=12_s
Vizindian
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 986
Age : 67

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 17:04

Solides, pratiques, y compris celle du Top case.
Elles sont parfaitement adaptées. Certes un peu chères, mais très pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:39

Moi j ai gardé  la bagagerie de mon Ex Electra. Tip top !
Revenir en haut Aller en bas
delaleu
.
.



Messages : 12
Age : 67

Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: bagagerie   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 16:19

pour ma part , j'ai acheté celles de Kuryakin , impeccable pour le top case mais pas suffisamment logeables pour les sacoches , trop petites , notamment en hauteur .Sinon , pas chères effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Empty
MessageSujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian   Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacoches Rigides
» Accessoires Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer
» sacs de rangement pour sacoches cross country
» sacoches intérieures et sacoche trunk pour cross country
» Sacoches Scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: