FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Super début d'année.....

Aller en bas 
+14
Despé
Pere Fouras
Etp
grand loup blanc
LakotaRider
breizho
despepette
DIXSTEPH
Norman56
Bull91
pito
Pamplemousse
Gazoline
jpp-lfox
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 312
Age : 74

Super début d'année..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Super début d'année.....   Super début d'année..... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:17

Rappel du premier message :

Je vais faire court : je viens de me faire une belle sortie de route avec le trike  de MamNorman (heureusement en solo). Pas de bobo pour moi malgré le beau vol plané, à part un bel hématome au bras, une écorchure au visage et le dos un peu en vrac, heureusement que j'ai atterri dans les fougères et dans les ronces : ça pique, mais ça amortit ! Pour le trike, c'est un peu plus grave : la fourche et le crashbar ont pris, ainsi que le pare-brise, cligno, rétro et autres babioles. Bon, c'est assuré, c'est juste chiant.
Mais le pire, c'est que dans la "bagarre" j'ai perdu le transpondeur de mon Indian qui était dans ma poche de blouson !
Je vais essayer de trouver un détecteur de métaux car dans la végétation c'est impossible de le retrouver. Au cas où les recherches n'aboutiraient pas, Quelqu'un peut-il me dire :
- si c'est possible de faire refaire un transpondeur chez Indian
- quel serait le coût ?

Quand c'est la merde, c'est la merde !! Super début d'année..... - Page 3 3333011172 Super début d'année..... - Page 3 3333011172
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Norman56
.
.



Messages : 312

Super début d'année..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super début d'année.....   Super début d'année..... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 0:46

Fin de la partie Indian de l'histoire : j'ai récupéré ma belle aujourd'hui et ce soir elle dort dans mon garage. Quel pied de rouler, malgré la pluie qui nous a tenu compagnie un bon moment. J'ai eu le plaisir de rencontrer Nono35 et d'apprécier le professionnalisme de son mécano de "fiston" (un beau bébé), Julien. En effet, il a réglé spontanément des choses comme une vis oubliée (par moi), une partie de faisceau électrique mal routée (ancien proprio, ancienne concession?) en plus de ce qui faisait l'objet du passage de ma bécane entre ses mains. Sans compter qu'il s'est adresseé à Polaris France pour éclaircir une opération de rappel précedente qui n'est pas identifée comme elle le devrait sur la moto. Deux rencontres sympathiques que j'aurais bien prolongé si je n'avais eu un emploi du temps un peu serré, mais que j'espère bien renouveler à mon prochain passage chez Breizh Riders.
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Super début d'année..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super début d'année.....   Super début d'année..... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 11:03

Norman 56 a écrit:
Fin de la partie Indian de l'histoire : j'ai récupéré ma belle aujourd'hui et ce soir elle dort dans mon garage. Quel pied de rouler, malgré la pluie qui nous a tenu compagnie un bon moment. J'ai eu le plaisir de rencontrer Nono35 et d'apprécier le professionnalisme de son mécano de "fiston" (un beau bébé), Julien. En effet, il a réglé spontanément des choses comme une vis oubliée (par moi), une partie de faisceau électrique mal routée (ancien proprio, ancienne concession?) en plus de ce qui faisait l'objet du passage de ma bécane entre ses mains. Sans compter qu'il s'est adresseé à Polaris France pour éclaircir une opération de rappel précedente qui n'est pas identifée comme elle le devrait sur la moto. Deux rencontres sympathiques que j'aurais bien prolongé si je n'avais eu un emploi du temps un peu serré, mais que j'espère bien renouveler à mon prochain passage chez Breizh Riders.

Démat Patrick


Tu y étais hier, J'y étais aussi, l'après midi des 15h00, jusqu'en soirée pour notre galettes des rois.


J'espère une autre fois avoir l'occasion de te rencontrer.


Tout à fait d'accord avec tes propos, le père (Nono35) comme le fils sont des mecs supers.......
manque plus que le saint esprit.  Super début d'année..... - Page 3 1104548358


Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Super début d'année..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super début d'année.....   Super début d'année..... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 11:18

Norman56 a écrit:
Fin de la partie Indian de l'histoire : j'ai récupéré ma belle aujourd'hui et ce soir elle dort dans mon garage. Quel pied de rouler, malgré la pluie qui nous a tenu compagnie un bon moment. J'ai eu le plaisir de rencontrer Nono35 et d'apprécier le professionnalisme de son mécano de "fiston" (un beau bébé), Julien. En effet, il a réglé spontanément des choses comme une vis oubliée (par moi), une partie de faisceau électrique mal routée (ancien proprio, ancienne concession?) en plus de ce qui faisait l'objet du passage de ma bécane entre ses mains. Sans compter qu'il s'est adresseé à Polaris France pour éclaircir une opération de rappel précedente qui n'est pas identifée comme elle le devrait sur la moto. Deux rencontres sympathiques que j'aurais bien prolongé si je n'avais eu un emploi du temps un peu serré, mais que j'espère bien renouveler à mon prochain passage chez Breizh Riders.

Super début d'année..... - Page 3 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Super début d'année..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super début d'année.....   Super début d'année..... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:06

Merci à tous les deux pour vos compliments, Patrick, je sais que tu reviendras chez breizh riders pour la campagne de rappel, on se reverra à ce moment là certainement, quand à toi Mario, mec sympa aussi et victoryen convaincu (non non pas de bisou Mario ) je te nommé le saint esprit du jour....
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline
.
.
Gazoline


Messages : 122
Age : 49

Super début d'année..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super début d'année.....   Super début d'année..... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:47

J'y vais jeudi pour mon stage2 Super début d'année..... - Page 3 973837624
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Super début d'année..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super début d'année.....   Super début d'année..... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:33

Gazoline a écrit:
J'y vais jeudi pour mon stage2 Super début d'année..... - Page 3 973837624

wouah, j'espère que tu feras un cpte-rendu du stage 2...(dans la rubrique : https://www.victory-riders-france.com/f140-indian)
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline
.
.
Gazoline


Messages : 122
Age : 49

Super début d'année..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super début d'année.....   Super début d'année..... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:47

LakotaRider a écrit:
Gazoline a écrit:
J'y vais jeudi pour mon stage2 Super début d'année..... - Page 3 973837624

wouah, j'espère que tu feras un cpte-rendu du stage 2...(dans la rubrique : https://www.victory-riders-france.com/f140-indian)
Pas de soucis, je n’oublierai pas de partager, c'est grâce au forum puis à nono35 que j'ai fait connaissance de Julien grâce à qui je vais avoir mon stage 2 sans perte de garantie!Super début d'année..... - Page 3 628920050
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras
.
.
Pere Fouras


Messages : 206
Age : 69

Super début d'année..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super début d'année.....   Super début d'année..... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:23

Perso le stage 2 avec la carto Polaris, j'ai pas été contant, avec les cartos Fuel Moto et Dynojet c'est vraiment autre chose.
Tiens moi au courant de ton ressenti pour voir si mon cas était particulier.
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Super début d'année..... - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelles de gasoline   Super début d'année..... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 12:34

Salut à tous,
quelqu'un a t il des nouvelles de gasoline (Jérôme )?
Je l'ai rencontré jeudi dernier chez breizh riders ou il venait installer son stage 2.
il devait donner ses impressions sur le stage sur le forum,et apparemment depuis jeudi il ne s'est pas connecté,  je lui ai envoyé un message en mp, pas de retour non plus!!
sachant qu'il rentrait vers là Charente sous la pluie, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. ..
si quelqu'un le connait ou a des news, merci de nous rassurer
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super début d'année..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super début d'année.....   Super début d'année..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super début d'année.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOURS (37) un gout d 'amérique debut juillet
» magretreffen 2018 fin fevrier et debut mars ( 24)
» Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais
» Lève moto pour Victory CCT (XCT)
» 14ème Mémorial Spadino aura lieu le 7 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: