breizho .
| Sujet: Recherche Victory Kingpin Sam 18 Nov 2017 - 18:56 | |
| Démat
Je suis à la recherche d'une deuxième motos pour ma petite femme.
Elle a flasher sur la Victory Kingpin......modèle que nous ne connaissions pas chez Victory, et qui date un peu, mais qui est très atypique par ces garde-boues
Si vous connaissez un vendeur, ou une concession qui en céderait une, faire moi signe.
Kénavo
Breizho | |
|
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Recherche Victory Kingpin Sam 18 Nov 2017 - 19:02 | |
| tu en as une sur LBC mais toute équipée, pas sur qu'elle te plaise.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Toni 45 .
| Sujet: Re: Recherche Victory Kingpin Sam 18 Nov 2017 - 21:52 | |
| elle est magnifique rien a redire | |
|
breizho .
| Sujet: Re: Recherche Victory Kingpin Dim 19 Nov 2017 - 12:34 | |
| - Bernardlelorrain a écrit:
- tu en as une sur LBC mais toute équipée, pas sur qu'elle te plaise....
Démat BernardOui, je l'ai vu...comme tu dis la bagagerie montée n'est pas très belle,et rend l'ensemble très lourd. (chacun ses goûts)Une machine origine, voire en solo serait bien, mais il faudra pas être trop difficile,il y en a eu peu sur le marché, mais faudra pas qu'elle soit trop bariolée ou défigurée non plus.Nous allons dans ce sens de recherche pour le moment.Trugarez, Bernard, kénavoBreizho | |
|
Toni 45 .
| Sujet: Re: Recherche Victory Kingpin Dim 19 Nov 2017 - 13:35 | |
| Les accessoires victory ce revende bien ils devient de plus en plus rare rien que la bulle 320€ achete au us il y a trois mois car plus en france et encore sans les fixation fourche qui a eux seul sont à + de 100€ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Victory Kingpin | |
| |
|