FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comportement Scout sixty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepito62
.
.



Messages : 33
Age : 50

Comportement Scout sixty Empty
MessageSujet: Comportement Scout sixty   Comportement Scout sixty Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 11:43

Bonjour à Tous,
 J'ai une sixty qui a 4200 kms et je la trouve parfois imprécise, voire légére de l'arriere.
Je contrôle régulierement la pression et j 'ai fait régler la suspension afin qu'elle soit plus ferme.
Malgré cela , par moment , je ne trouve pas la moto tres stable.
Es ce du aux pneus d'origine Kenda, à la suspension (je sais que certains changent les ressorts) , au pilote..

qqn a t il un avis sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Comportement Scout sixty Empty
MessageSujet: Re: Comportement Scout sixty   Comportement Scout sixty Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 20:46

Beaucoup de propriétaires de scout,sixte ou bobber montent des amortisseurs shock factory, environ 450 € la paire, et ça change complètement le comportement en améliorant nettement le confort..
Revenir en haut Aller en bas
pepito62
.
.



Messages : 33
Age : 50

Comportement Scout sixty Empty
MessageSujet: Re: Comportement Scout sixty   Comportement Scout sixty Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 7:52

Merci pour cette info.
Es ce possible d elle faire soi même ou mieux vaut il le faire en concession?
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Comportement Scout sixty Empty
MessageSujet: Re: Comportement Scout sixty   Comportement Scout sixty Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 9:19

C'est faisable, il faut bloquer la moto droite avec une pince sur la roue avant, ou éventuellement un bon copain qui maintient la moto, soulager la roue arrière en mettant un cric plat sous le moteur , et les remplacer un par un...Ces amortisseurs sont réglables en amortissement et en détente, sur les six t'y ou scout, quand tu roulés à deux, les amortos d'origine vont souvent en butée,  avec les shock,tu n'auras plus ce problème. ..bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
Gilles42
.
.
Gilles42


Messages : 83
Age : 65

Comportement Scout sixty Empty
MessageSujet: Re: Comportement Scout sixty   Comportement Scout sixty Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 11:11

Je n'ai jamais eu de problème de comportement sur ma Sixty avec les amortisseurs d'origine (modèle 2017)

Par contre le confort est précaire (on ressent bien les défauts de la chaussée) et à deux, talonnage assuré
Revenir en haut Aller en bas
pepito62
.
.



Messages : 33
Age : 50

Comportement Scout sixty Empty
MessageSujet: Re: Comportement Scout sixty   Comportement Scout sixty Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 11:44

Concernant le confort d'assise de la  scout, je trouve cela pas mal , bien mieux que mon ancien sporster .
Je pense que le souci vient des amortisseurs , je vais creuser la question j ai rdv samedi pour la révision.
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Comportement Scout sixty Empty
MessageSujet: Re: Comportement Scout sixty   Comportement Scout sixty Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:27

Ben moi je n'ai ni soucis d'amortisseurs ,ni soucis de confort sur ma scout de 2016 , c'est d’ailleurs pour ça que je n'ai jamais fait refaire ma selle en gel comme sur ma  moto précédente  Comportement Scout sixty 633277015

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement Scout sixty Empty
MessageSujet: Re: Comportement Scout sixty   Comportement Scout sixty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement Scout sixty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage 1
» amortisseur pour scout et sixty
» Vends scout Sixty préparée
» accessoires pour indian scout et sixty
» Indian Scout Sixty noir avec échappements Vance&Hines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Sujets d'ordre général-
Sauter vers: