| pots indian roadmaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Gringo .
| Sujet: pots indian roadmaster Lun 27 Mai 2019 - 19:58 | |
| bonjour suite au changement de moto je vends les pots d'origine roadmaster neuf jamais servi 300euros | |
|
| |
flibustier .
| Sujet: Re: pots indian roadmaster Mer 29 Mai 2019 - 6:28 | |
| - El Gringo a écrit:
- bonjour
suite au changement de moto je vends les pots d'origine roadmaster neuf jamais servi 300euros Bonjour Victor, Je dis cela, je ne dis rien, mais tu devrais les garder au chaud. C'est toujours intéressant de pouvoir remettre sa moto en configuration d'origine lors de revente car c'est ce que recherche beaucoup de futurs acquéreurs. C'est un petit plus qui peut faire faire la différence par rapport une moto équivalente mais munie seulement d'un pot adaptable l | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: pots indian roadmaster Mer 29 Mai 2019 - 9:16 | |
| de plus et pour aller dans le sens de @flibustier je rajouterais qu'en cas de contrôle technique imposé aux motos le fait d'avoir des pots stocks sera un +, que ce soit pour la revente ou pour obtenir le ticket "magique"....
Bernard.
Dernière édition par bernardlelorrain le Mer 29 Mai 2019 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
El Gringo .
| Sujet: Re: pots indian roadmaster Mer 29 Mai 2019 - 10:16 | |
| comme marqué dans mon 1er post j'ai changé de moto donc je n'ai plus la roadmaster | |
|
| |
flibustier .
| Sujet: Re: pots indian roadmaster Jeu 30 Mai 2019 - 7:27 | |
| Désolé Victor, j'avais pas bien lu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourtant il me semble que ta RM n'était pas très vieille, déjà lassé ? | |
|
| |
El Gringo .
| Sujet: Re: pots indian roadmaster Dim 2 Juin 2019 - 19:56 | |
| - flibustier a écrit:
- Désolé Victor, j'avais pas bien lu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourtant il me semble que ta RM n'était pas très vieille, déjà lassé ? pas grave non pas déjà lassé mais j'ai essayé la nouvelle harley electra glide avec le fameux moteur 114 et c'est une vrai tuerie donc j'ai craqué | |
|
| |
El Gringo .
| |
| |
franck77 .
| Sujet: Re: pots indian roadmaster Mer 12 Juin 2019 - 5:48 | |
| - El Gringo a écrit:
- flibustier a écrit:
- Désolé Victor, j'avais pas bien lu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourtant il me semble que ta RM n'était pas très vieille, déjà lassé ? pas grave non pas déjà lassé mais j'ai essayé la nouvelle harley electra glide avec le fameux moteur 114 et c'est une vrai tuerie donc j'ai craqué Dommage maintenant Harley vien de sortire le 117 et bientôt le R200 c'est ce qui est dommage chez Harley tu as toujours l'impression d'avoir un temps de retard enfin c'est fait pour vendre stratégie | |
|
| |
El Gringo .
| |
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: pots indian roadmaster Lun 1 Juil 2019 - 13:57 | |
| toujours pas possible de te les racheter ? je viens de peter mes joints spi de fourche.......la douloureuse va être dur avec le prix de la révision en plus; | |
|
| |
h0m3r .
| |
| |
El Gringo .
| Sujet: Re: pots indian roadmaster Lun 2 Sep 2019 - 20:59 | |
| allez on relance un peu | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: pots indian roadmaster Jeu 5 Sep 2019 - 8:59 | |
| Bonjour, c est de nouveau moi Pamplemousse (Denis). Je suis OK pour les pots (s ils vont sur ma Chieftaind 2016). je pars en vacances du 7 au 21. Je peux t envoyer un cheque de reservation, si tu veux et le solde a mon retour au fois les pots reçus. Est ce que tu pourrais descendre a 250 euro ??
Denis 0662666504 | |
|
| |
El Gringo .
| Sujet: Re: pots indian roadmaster Sam 28 Sep 2019 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pots indian roadmaster | |
| |
|