FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pots indian roadmaster

Aller en bas 
+2
flibustier
El Gringo
6 participants
AuteurMessage
El Gringo
.
.
El Gringo


Messages : 907
Age : 53

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:58

bonjour
suite au changement de moto je vends les pots d'origine roadmaster neuf jamais servi 300euros
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 60

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 6:28

El Gringo a écrit:
bonjour
suite au changement de moto je vends les pots d'origine roadmaster neuf jamais servi 300euros
Bonjour Victor,

Je dis cela, je ne dis rien, mais tu devrais les garder au chaud. C'est toujours intéressant de pouvoir remettre sa moto en configuration d'origine lors de revente car c'est ce que recherche beaucoup de futurs acquéreurs. C'est un petit plus qui peut faire faire la différence par rapport une moto équivalente mais munie seulement d'un pot adaptable l
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 9:16

de plus et pour aller dans le sens de @flibustier je rajouterais qu'en cas de contrôle technique imposé aux motos le fait d'avoir des pots stocks sera un +, que ce soit pour la revente ou pour obtenir le ticket "magique"....

Bernard.


Dernière édition par bernardlelorrain le Mer 29 Mai 2019 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
.
.
El Gringo


Messages : 907
Age : 53

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 10:16

comme marqué dans mon 1er post j'ai changé de moto donc je n'ai plus la roadmaster
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 60

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 7:27

Désolé Victor, j'avais pas bien lu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant il me semble que ta RM n'était pas très vieille, déjà lassé ?
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
.
.
El Gringo


Messages : 907
Age : 53

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 19:56

flibustier a écrit:
Désolé Victor, j'avais pas bien lu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant il me semble que ta RM n'était pas très vieille, déjà lassé ?
pas grave
non pas déjà lassé mais j'ai essayé la nouvelle harley electra glide avec le fameux moteur 114 et c'est une vrai tuerie donc j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
.
.
El Gringo


Messages : 907
Age : 53

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 20:26

juste pour relancer la pots indian roadmaster 3250877181 pots indian roadmaster 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
franck77
.
.
franck77


Messages : 86
Age : 63

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 5:48

El Gringo a écrit:
flibustier a écrit:
Désolé Victor, j'avais pas bien lu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant il me semble que ta RM n'était pas très vieille, déjà lassé ?
pas grave
non pas déjà lassé mais j'ai essayé la nouvelle harley electra glide avec le fameux moteur 114 et c'est une vrai tuerie donc j'ai craqué

Dommage maintenant Harley vien de sortire le 117 et bientôt le R200 c'est ce qui est dommage chez Harley tu as toujours l'impression d'avoir un temps de retard pots indian roadmaster 1489838919 enfin c'est fait pour vendre stratégie
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
.
.
El Gringo


Messages : 907
Age : 53

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 10:17

toujours pas vendus pots indian roadmaster 3333011172 pots indian roadmaster 1645663782
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 13:57

toujours pas possible  de te les racheter ? je viens de peter mes joints spi de fourche.......la douloureuse va être dur avec le prix de la révision en plus;
Revenir en haut Aller en bas
h0m3r
.
.
h0m3r


Messages : 533
Age : 64

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 16:55

S’ils ne partent pas , peut-être devrait tu baisser le prix …… pots indian roadmaster 973837624 

pots indian roadmaster 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
.
.
El Gringo


Messages : 907
Age : 53

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 20:59

allez on relance un peu pots indian roadmaster 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 8:59

Bonjour, c est de nouveau moi Pamplemousse (Denis). Je suis OK pour les pots (s ils vont sur ma Chieftaind 2016). je pars en vacances du 7 au  21.
Je peux t envoyer un cheque de reservation, si tu veux et le solde a mon retour au fois les pots reçus. Est ce que tu pourrais descendre a 250 euro ??

Denis 0662666504
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
.
.
El Gringo


Messages : 907
Age : 53

pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 13:25

VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pots indian roadmaster Empty
MessageSujet: Re: pots indian roadmaster   pots indian roadmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pots indian roadmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pots échappement roadmaster
» Réinitialisation des pots Jekill & Hyde sur Roadmaster
» vend Indian Roadmaster
» Plaquettes et étriers indian roadmaster
» Amortisseur indian roadmaster neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Indian :: Ventes-
Sauter vers: