FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bruit de claquement bulle électrique Roadmaster 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROADMASTER30
.
.



Messages : 2
Age : 64

Bruit de claquement bulle électrique Roadmaster 2017 Empty
MessageSujet: Bruit de claquement bulle électrique Roadmaster 2017   Bruit de claquement bulle électrique Roadmaster 2017 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 18:43

Bonjour à tous , je vous soumet une difficulté "auditive" désagréable depuis l'acquisition de ma RM ( 2017) il y a un peu plus d'un mois.Je réside en pleine campagne , sur des routes plutôt "sautillantes" et dont la traversées des petites communes est truffée de ralentisseurs.Et donc il y a un bruit de claquement incessant provenant de la bulle électrique.Amenée chez INDIAN Montpellier et après qu'ils m'ait changé les masselottes du support de bulle , le diagnostic serait au niveau de la vis sans fin du moteur :sans solution particulière à proposer.Si quelqu'un a quelque chose pour y remédier , je suis preneur .merci
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 60

Bruit de claquement bulle électrique Roadmaster 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de claquement bulle électrique Roadmaster 2017   Bruit de claquement bulle électrique Roadmaster 2017 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 7:34

Bonjour,

Ma RM dispose d'une bulle haute, donc soumis davantage aux turbulences par rapport aux bulles d'origine. Au début j'avais pas mal de problèmes de vibrations de la bulle. J'ai donc démonté les 6 vis de la bulle, enduites généreusement de frein filet Loctite et depuis, plus de desserrage intempestifs et plus de vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de claquement bulle électrique Roadmaster 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends bulle haute pour Indian Chieftain ou Roadmaster
» connexion bluetooth roadmaster 2017
»  Concentre des Carters Félés Us car et Moto 2017 (25 DOUBS) 17 et 18/06/2017
» Branchement électrique d'un Tomtom Rider
» Indian Scout 1200, problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: