FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Empty
MessageSujet: Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ?   Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 8:35

.
Ce changement s'effectuerait en qq secondes.

Safety Risk INDIAN MOTORCYCLE HAS IDENTIFIED SOME 2019 INDIAN FTR 1200 MOTORCYCLES BUILT FROM 2/12/2019 THROUGH 7/31/2019 MAY HAVE 10A CIRCUIT BREAKERS THAT DO NOT MEET QUALITY STANDARDS. AFFECTED CIRCUIT BREAKERS DO NOT MEET FUNCTIONAL SPECIFICATIONS AND MAY CAUSE AN ENGINE TO UNEXPECTEDLY STOP RUNNING, INCREASING THE RISK OF A CRASH.

Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? 20191213_155427-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Franco
.
.



Messages : 4
Age : 54

Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ?   Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 21:24

Bonjour,


J'ai un problème de coupures intempestives sur ma FTR 1200 Indian.


Depuis le 22/08/19 aucune réponse ne m'a été apportée par la concession.


Merci beaucoup pour votre intervention sur le site



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tpr28
.
.
tpr28


Messages : 169
Age : 55

Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ?   Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 17:55

Salut, franco,

j'ai aussi le même problème de coupure intempestive, c'est surtout au moment du préchauffage au démarrage. Sinon, j'ai eu le cas moteur chaud, 2/3 fois sur 16000 Km.
D'après la concession, cela proviendrait des artifices rajoutés pour passer les normes européennes, soit le catalyseur et autres. Il se murmure qu'Indian prépare un correctif qui règlera ce problème de coupure. A voir.

Maintenant en supprimant le catalyseur, est ce que le problème est supprimé ? je ne peux pas le confirmer.

Autre chose, j'ai remplacé les pneus originaux par des Brigdestone Battlax Adventure A41. Et là, la machine est plus réactive, même sous le mouillé.

Sioux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franco
.
.



Messages : 4
Age : 54

Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ?   Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 18:14

Bonjour,
Merci pour l info des pneus.
J ai decatalyse ma FTR et j ai toujours des coupures a froid et qd le moteur est chaud comme toi. Le compteur n est pas etanche et devient noir par moment. Un fusible 10A serait responsable des coupures

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tpr28
.
.
tpr28


Messages : 169
Age : 55

Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ?   Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 12:03

Le problème de coupure proviendrait d'un fusible de 10A. Cela devrait facilement régler le problème si c'est bien la cause.

Je n'ai pas le problème d'étanchéité sur le compteur. Est ce que c'est le ridecommand ou le compteur à aiguille ?

J'ai rajouté le pare-brise, pas le saute-vent, et cela améliore le maintien à vitesse élevée, 150-160. La protection est fortement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Franco
.
.



Messages : 4
Age : 54

Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ?   Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 15:16

Bonjour
En effet le parebrise protege le compteur (ridecommand) de l eau en roulant. Un utilisateur se plaint que le compteur devient noir quand il le connecte au telephone. Perso il faut que j essaye
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tpr28
.
.
tpr28


Messages : 169
Age : 55

Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ?   Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 16:42

Salut,
En ce qui concerne le téléphone. Je l'ai connecté en Bluetooth. Je n'ai remarqué aucun écran noir du ridecommand. La seule chose remarquée est que l'historique du téléphone ne s'affiche pas sur l'écran. Donc le rappel des numéros déjà contacter doit impérativement passer par le listing des contacts. As tu une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Franco
.
.



Messages : 4
Age : 54

Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ?   Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 17:07

Bonjour.
La solution se met en place en ce qui me concerne. Ma moto va faire l objet d une campagne de rappel par polaris au sujet des coupures moteur et mon compteur va normalement etre change car je suis alle deux fois a la concession moteur allume ecran noir pour qu il constate le defaut en plus des photos de l ecran allume avec plein de buee a l interieur envoyees par mail.
Les lettres de rappel vont etre envoyees semaine prochaine.
Il faut patienter.
A bientot


Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ?   Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 12:35

ça y est, la NHSTA lance aux USA une campagne de rappel pour les modèles Thunder Stroke et FTR construites entre février et juillet 2019 au sujet du fusible 10A ; pas possible d'être emm...dés pour si peu....

Messieurs (dames) concerné(e)s ne pas hésiter à interpeller Indian france.... Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? 283421900

lu sur Motorrad.De

RAPPEL INDIEN

[size=42]Le fusible peut échouer[/size]


Citation :
Le constructeur américain de motos Indian rappelle des modèles de différentes séries aux ateliers. Un fusible mal fabriqué peut tomber en panne.
Le rappel émis par la NHTSA des États-Unis concerne les modèles indiens Chief Dark Horse, Chieftain, Chieftain Dark Horse, Roadmaster, Springfield, Springfield Dark Horse, Vintage et FTR1200 - tous de la période de construction de février à juillet 2019.

La lumière et le moteur peuvent tomber en panne



Un fusible de 10 ampères ne répondant pas aux spécifications du fabricant peut être installé sur ces modèles. Dans le pire des cas, le fusible peut sauter et ainsi interrompre les circuits électriques d'allumage et d'allumage et par conséquent entraîner également une panne moteur.


Aux États-Unis, ce rappel touche au total 5 474 véhicules. Aucune information n'est encore disponible pour le marché européen.

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ?   Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de rappel à venir (2020 ?) pour FTR 1200 (fusible) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ?
» campagne de rappel aux USA pour les Thunder Stroke
» Fusible pompe injection
» BALADES PARISIENNES 29 ET 30 SEPTEMBRE 2012
» Pensez à ceux qui ne peuvent pas venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: