| Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? | |
|
+5flibustier tpr28 h0m3r Pamplemousse LakotaRider 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LakotaRider .
| Sujet: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Mer 13 Nov 2019 - 12:37 | |
| | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Ven 15 Nov 2019 - 15:46 | |
| | |
|
| |
LakotaRider .
| |
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Sam 23 Nov 2019 - 13:30 | |
| | |
|
| |
h0m3r .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Sam 23 Nov 2019 - 15:16 | |
| Idem reçu aujourd'hui aussi .... | |
|
| |
tpr28 .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Sam 23 Nov 2019 - 18:24 | |
| | |
|
| |
flibustier .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Dim 24 Nov 2019 - 8:32 | |
| Reçu également samedi. Je comprends mieux la garantie de 5 ans...Déjà 3 rappels constructeur sans compter les divers autres problèmes (changement de selle, des chicanes Jekyll et hydes etc) ! C'est dingue cela, 30 ans de moto mais avec la RM j'ai eu plus de rappels et problèmes divers en presque 3 ans de demie que pendant les 26 années précédentes C'est lassant... Enfin c'est pô grave tout cela ne sera bientôt plus qu'une vieille histoire ! | |
|
| |
h0m3r .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Dim 24 Nov 2019 - 9:36 | |
| Salut Peut être que avant les constructeurs ne se sentaient pas concernés ....et peut être que maintenant un peu plus ( quoique ) désolé pour tous c'est problèmes sur ta RM .... | |
|
| |
flibustier .
| |
| |
f6 .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Dim 24 Nov 2019 - 10:12 | |
| Lettre de rappel reçu également | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Dim 24 Nov 2019 - 11:17 | |
| - flibustier a écrit:
- Reçu également samedi. Je comprends mieux la garantie de 5 ans...Déjà 3 rappels constructeur sans compter les divers autres problèmes (changement de selle, des chicanes Jekyll et hydes etc) !
C'est dingue cela, 30 ans de moto mais avec la RM j'ai eu plus de rappels et problèmes divers en presque 3 ans de demie que pendant les 26 années précédentes
C'est lassant...
Enfin c'est pô grave tout cela ne sera bientôt plus qu'une vieille histoire !
sauf erreur, les pots jeckyl ne sont pas d Indian donc hors sujet sur la fiabilité d Indian et sa garantie | |
|
| |
flibustier .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Dim 24 Nov 2019 - 12:08 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- sauf erreur, les pots jeckyl ne sont pas d Indian donc hors sujet sur la fiabilité d Indian et sa garantie
J'ai dis " sans compter" c'est écrit faut lire ! Par contre indépendamment des 3 rappels, ma selle dont le revêtement se barrait en lambeaux 3 jours après l'achat n'était pas une vue de l'esprit ! Malgré les nombreuses demandes du concess, Il a quand même fallut 2 mois à Indian pour accepter de la prendre en garantie et la changer ! Mais bon, Indian fabrique les meilleures motos du monde, c'est connu ! | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Dim 24 Nov 2019 - 16:29 | |
|
Dernière édition par LakotaRider le Lun 25 Nov 2019 - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
flibustier .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Dim 24 Nov 2019 - 17:33 | |
| Oui oui d'accord on peut toujours faire des copier/coller à tire-larigot en cherchant à droite et à gauche les différents rappels qui existent à travers le monde bien sûr, même chez les nippons mais avec Indian, tout comme vous d'ailleur j'en suis quand même à une moyenne d'un rappel par an...qui dit mieux ? et ça ce n'est pas de l'information généraliste copiée à droite, à gauche c'est la vérité vécue De toutes façons je ne reprends pas de moto pour le moment pour un autre projet l'année prochaine, ainsi c'est réglé ! | |
|
| |
Albert 67 Membre CA du VIRF
| |
| |
Titi34 .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Mar 26 Nov 2019 - 18:58 | |
| Un rappel de plus, j'ai ce genre de problème à l'affichage du rapport en cours mais pas encore de courrier.
Indian ou Japonaise, c'est comme l'automobile, aucune marque n'est irréprochable. Ce qui me dérange le plus chez Indian, c'est que la marque se donne une image "haut de gamme", il faut des fois plus d'une visite à l'atelier sans résoudre le problème.
J'ai eu le malheur de changer filtre et pots, juste avant que la marque arrête l'installation de Stage sur les bécanes, résultat des courses, gros trous au démarrage en première, qui fait caler la moto. Le conseil de la marque, attendre de voir si le problème se règle seul ou installation d'un boitier qui vaut 2x le prix d'un stage.
Pour les vêtements, la qualité n'est pas toujours au rendez vous, il suffit de regarder les étiquettes, made in Vietnam, Bangladesh ou Pakistan, peu des U.S. mais vendu à un prix bien Américain.
C'est dommage que la marque Indian ne vérifie pas ce qu'elle vend et comment elle le vend, vache à lait ou pigeon dure un temps.
Je me répète : Indian ou Japonaise, c'est comme l'automobile, aucune marque n'est irréprochable. | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Mar 26 Nov 2019 - 20:38 | |
| - Titi34 a écrit:
- Un rappel de plus, j'ai ce genre de problème à l'affichage du rapport en cours mais pas encore de courrier.
Indian ou Japonaise, c'est comme l'automobile, aucune marque n'est irréprochable. Ce qui me dérange le plus chez Indian, c'est que la marque se donne une image "haut de gamme", il faut des fois plus d'une visite à l'atelier sans résoudre le problème.
J'ai eu le malheur de changer filtre et pots, juste avant que la marque arrête l'installation de Stage sur les bécanes, résultat des courses, gros trous au démarrage en première, qui fait caler la moto. Le conseil de la marque, attendre de voir si le problème se règle seul ou installation d'un boitier qui vaut 2x le prix d'un stage.
Pour les vêtements, la qualité n'est pas toujours au rendez vous, il suffit de regarder les étiquettes, made in Vietnam, Bangladesh ou Pakistan, peu des U.S. mais vendu à un prix bien Américain.
C'est dommage que la marque Indian ne vérifie pas ce qu'elle vend et comment elle le vend, vache à lait ou pigeon dure un temps.
Je me répète : Indian ou Japonaise, c'est comme l'automobile, aucune marque n'est irréprochable. as tu modifié aussi la carto ??? Je suis en stage deux avec pot d origine décapsulé et aucun souci de calage !!!!! | |
|
| |
Franck D .
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? Mer 27 Nov 2019 - 12:35 | |
| Ma Chieftain a été reprise en concession il y a 3 semaines. Malgrès cela, j'ai également reçu la lettre de rappel. Bon, c'est pas grave, je transmettrai. Par contre, mon avis sur ces rappels: - effectivement, il sont nombreux. Je suis personnellement tombé sur une moto avec pbs non résolus voire augmenter par le manque de sérieux de 2 mécanos mais cela ne m'empêche pas de penser que ces motos sont tout de même de belles et bonnes motos. - En comparaison à une marque concurrente bien connue depuis 1903, leur avant dernier moteur présentait un gros problème de distribution. Le patin en bakélite de tension de chaine se bouffait en quelques centaines de kms et risquait de faire casser le moteur. Problème connu de la marque et des concessionnaires qui, hormis la concession de Vannes (merci Denis et Seb) qui pour ma moto a tout prix à sa charge, n'avait comme réponse: à toi de faire gaffe et de changer la distribution au plus tard vers 70 000 kms et la remplacer à tes frais par un kit S&S!!! En conclusion, mieux vaut quelques rappels que de laisser des pbs à la charge des propriétaires | |
|
| |
LakotaRider .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? | |
| |
|
| |
| Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ? | |
|