FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Optique 2 feux pour Vision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badin14
.
.
Badin14


Messages : 18
Age : 61

Optique 2 feux pour Vision Empty
MessageSujet: Optique 2 feux pour Vision   Optique 2 feux pour Vision Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 22:30

Bonjour aux possesseurs de Vision : Je cède l'optique 2 feux (le 3ème est juste un miroir) de ma Vision, ayant fait poser un optique 3 feux que j'avais dégoté chez un Concessionnaire juste après l'arrêt de fabrication. Il est propre, en excellent état, et sera le votre pour 100€.

Photos en MP, sur votre mail, si vous le souhaitez. Optique 2 feux pour Vision 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
waxc1
.
.



Messages : 32
Age : 61

Optique 2 feux pour Vision Empty
MessageSujet: Re: Optique 2 feux pour Vision   Optique 2 feux pour Vision Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 19:20

je suis intéresser par le montage du 3 ème feux pour la vision avez vous le schéma électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Badin14
.
.
Badin14


Messages : 18
Age : 61

Optique 2 feux pour Vision Empty
MessageSujet: Re: Optique 2 feux pour Vision   Optique 2 feux pour Vision Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 22:23

Bonjour "Vaccin",
Tu devrais pouvoir trouver le tuto, soit sur le site, soit sur youtube. Cela fait déjà quelques années, que je l'ai vu. Mais où, je ne m'en souviens plus. Bonne chance dans tes recherches, et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Optique 2 feux pour Vision Empty
MessageSujet: Re: Optique 2 feux pour Vision   Optique 2 feux pour Vision Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 17:08

waxc1 a écrit:
je suis intéresser par le montage du 3 ème feux pour la vision avez vous le schéma électrique.
 cest pas ça que tu cherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optique 2 feux pour Vision Empty
MessageSujet: Re: Optique 2 feux pour Vision   Optique 2 feux pour Vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optique 2 feux pour Vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optique de phare pour Vision
» Pneus pour ma Vision.
» Bulle basse pour Vision
» attelage pour victory vision 2012
» vend ensemble selle dossier dosseret chauffant pour VICTORY VISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory-
Sauter vers: