FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Optique de phare pour Vision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tof
.
.



Messages : 80
Age : 67

Optique de phare pour Vision Empty
MessageSujet: Optique de phare pour Vision   Optique de phare pour Vision Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 13:19

Bonjour a tous,

C'est sans doute un gravillon qui a eu la mauvaise idée de venir taper le phare de ma Victory Vision. Si cela avait été un sanglier , je m'en serai aperçu plus tôt... Optique de phare pour Vision 973837624 

Ce n'est qu'en voyant de l'humidité s'accumuler à l'intérieur que je m'en suis rendu compte.
En fait c'est une toute petite fissure sur la vitre de l'optique du phare. J'ai bien essayé d'injecter de la colle, mais elle a coulé partout et j'ai fait de la m... Optique de phare pour Vision 3333011172 

Je cherche donc cette pièce en occasion ou neuve.

 Merci d'avance de vos réponses.
TOF
Revenir en haut Aller en bas
Ivanlefou
.
.



Messages : 46
Age : 60

Optique de phare pour Vision Empty
MessageSujet: Re: Optique de phare pour Vision   Optique de phare pour Vision Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 8:15

salut,
bon courage pour ta recherche et juste quelques pistes (hors demande chez Indian qui doit pouvoir répondre à ta demande ... mais à quel prix ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Optique de phare pour Vision Empty
MessageSujet: Re: Optique de phare pour Vision   Optique de phare pour Vision Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 11:29

et pourquoi ne pas en profiter pour monter une optique LED ? au niveau éclairage c'est vraiment "le jour et la nuit", tu auras un éclairage supérieur à bien des voitures actuelles équipées d'ampoules halogène, juste faire attention à reprendre le réglage de ton optique

pour ce qui est du CT futur (si tu le passes) le verre est gravé E cerclé mais sans le chiffre correspondant au numéro de contrôle cependant il sera facile d'expliquer (si nécessaire) qu'il s'agit d'améliorer ta vision (c'est le cas de le dire) et ta signature visuelle donc ta sécurité, de plus sur ma voiture les optiques n'ont aucun gravage et pourtant j'ai la vignette magique donc ce n'est pas rédhibitoire

lampe Victory Vision

marquage ECE optiques

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Optique de phare pour Vision Empty
MessageSujet: Re: Optique de phare pour Vision   Optique de phare pour Vision Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 20:19

regarde ici pour le phare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la plein de pieces vision

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phill63
.
.
phill63


Messages : 103
Age : 59

Optique de phare pour Vision Empty
MessageSujet: Re: Optique de phare pour Vision   Optique de phare pour Vision Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 18:36

Hello,

Ton phare ne peut pas être remboursé par ton assurance si tu es "tous risques" suivant franchise ?

Bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Tof
.
.



Messages : 80
Age : 67

Optique de phare pour Vision Empty
MessageSujet: Re: Optique de phare pour Vision   Optique de phare pour Vision Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 9:58

Bonjour Philippe,
Effectivement il y a une assurance bris de glace (optique et bulle) dans mon contrat. Mais la difficulté est de trouver les pièces. Optique de phare pour Vision 3546820621

J'ai lancé quelques bouteilles à la mer ...
Merci de vos réponses.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
phill63
.
.
phill63


Messages : 103
Age : 59

Optique de phare pour Vision Empty
MessageSujet: Re: Optique de phare pour Vision   Optique de phare pour Vision Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 19:38

Salut Tof,

Rien chez Indian, normalement ils ont des contacts pour les pièces Victory.

Mes mécanos ont réussi à trouver toutes les pièces à remplacer sur ma Vegas que l'on a faite tomber sans laisser d'adresse

Tu veux que je me renseigne ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tof
.
.



Messages : 80
Age : 67

Optique de phare pour Vision Empty
MessageSujet: Re: Optique de phare pour Vision   Optique de phare pour Vision Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 20:07

Bonsoir à tous,
J'ai eu une réponse de Indian Lyon qui aurait un optique de phare. Optique de phare pour Vision 633277015

Tant qu'a démonter tout l'avant de la moto, je me disais que je pourrais peut-être en profiter pour mettre en plus l'option xénon, je n'ai pas trouvé de post à ce sujet. Quelqu'un sait il en quoi cela consiste ?  Optique de phare pour Vision 1387805377

Par ailleurs autant en profiter aussi pour mettre des ampoules un peu plus performantes que les halogènes d'origine. Je vais regarder les posts concernant l'amélioration de l'éclairage des Victory.

Merci pour vos lumières ... pour ceux qui sont au courant !!!  Optique de phare pour Vision 847229732  

Optique de phare pour Vision 4186376697 Ce sont les vapeurs du nouvel an qui se dissipent ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optique de phare pour Vision Empty
MessageSujet: Re: Optique de phare pour Vision   Optique de phare pour Vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optique de phare pour Vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optique 2 feux pour Vision
» Pneus pour ma Vision.
» Bulle basse pour Vision
» Octane remplacement du phare par un phare a led WISAMIC
» Votre Bulle pour Vision à partir de 99,34€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory-
Sauter vers: