FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pneus pour ma Vision.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patoche patoche
.
.
Patoche patoche


Messages : 8
Age : 64

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 20:03

Bonjour a toutes et tous, étant Encore novice dans le monde du touring (ex kawasakiste ninja),  je me pose pas mal de questions sur les pneus qui seraient les mieux adaptés pour ma Victory vision, je vois pas mal d'avis différents et du coup en prévision d'un changement de monte j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez et avoir vos avis..
Merci d'avance, patoche  Pneus pour ma Vision. 283421900
Revenir en haut Aller en bas
marka5
.
.
marka5


Messages : 230
Age : 64

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: pneu vision   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 21:24

Salut Patoche
Je te donne mon expérience perso
Je roule depuis avril 2014 en vision après plusieurs BM K1200LT

J'ai eu des bridgestones en sortie d'usine verdict plusieurs glissades sur le mouillé.
J'ai changé pour des AVON bonne surprise très bon feeling pendant 8000km !  mauvaise surprise dégradation complète de la carcasse du pneu avant à 100 bornes de Paris retour à 50km sur une gondole !!
puis des mezelers marathon  que j'avais eu sur les BM leurs défauts pneus difficiles à chauffer et pas top sur le mouillé quelques surprises et deviennent vite "carrés" sous la charge et enfin mes pneus actuels la génération suivante de mezeler le marathon 880 résultat "j'ai oublié mes pneus"Pneus pour ma Vision. 283421900 super feeling y compris sur le mouillé et même très chargé

pour infos je roule souvent à deux, chargé et  a une bonne  vitesse c'est une GT ..

et pour finir vu les dimensions et le coeff de charge sur la vision , il n'y a pas un choix immense..

Bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 22:14

Metzeller Marathon 880 ou Cruistec sont bien appréciés sous nos climats (perso j'ai les Cruistec et c'est le bonheur...), les nouveaux Michelin Commander III seront à suivre lorsque nous aurons un peu de retours des utilisateurs (tu veux pas les essayer pour nous ? Pneus pour ma Vision. 973837624 ) voilà déjà quelques traces pistes à suivre...

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
marka5
.
.
marka5


Messages : 230
Age : 64

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Michelin n'a pas de vision..   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 22:39

Après vérification il n'a  pas de pneus Michelin pour les dimensions de la vision

   Avant: 130/70 R18
   Arrière 180/60 R16
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 0:35

Michelin Commander III Touring

AV: 130/70 B18 63H
AR: 180/65 B16 81H

pour un gros custom une carcasse Bias (diagonale) est préférable car elle supporte mieux une forte traction (couple) ; la carcasse Radiale apporte une plus grande rigidité dans les virages  Pneus pour ma Vision. 412125904

Michelin recommande le Touring pour les gros bagger bien lourds et au "gros" couple et le Cruiser pour les customs plus "légers" (pour un custom, bien sur...)  Pneus pour ma Vision. 1387805377

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
eric13550
.
.



Messages : 84
Age : 65

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: pneu   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 9:12

bonjour , il y a aussi le Dunlop Elite 4 , mieux que le élite 3 , moi je si content de se pneu , merci
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 10:42

Me concernant , je finis mes Metzeller Marathon 880et je passe sur Elite 4 (au moins pour l'avant) . Boudin trop bruyant et direction plus lourde . J'étais très content des Elite 3 sauf sous la pluie il est vrai mais bon comme dit auparavant (je crois) je suis à présent motard de belle saison Pneus pour ma Vision. 1851117681  .

De bons retours sur l'Elite 4 à ce  que j'ai lu sur le net .

Mais bon pour l'instant pas pas trop besoin malgré le beau temps, la Mobylette part chez Guichard cette semaine , plus moyen de démarrer  Pneus pour ma Vision. 3546820621 , j'ai tout tenté mais rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
eric13550
.
.



Messages : 84
Age : 65

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 10:57

bonjour , les voyants s'allume ? puis quand on veut démarrer rien , je pense batterie , cela mais arrivé , elle à combien de temps la batterie , merci
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 11:09

Bonjour .

Non la batterie est ok , je l'a imise en charge avec 2 chargeurs "intelligents" Optimate et Bosch C7 , ai même tenté en branchant les câbles sur l'auto, rien à faire , elle ne veut pas démarrer .

De plus à un moment donné grosse fumée blanche qui est sortie entre guidon et pare-brise et à un autre un coup de 357 Magnum en sorties de pots   , je pense au régulateur qui aurait cramé mais d'après le gars que j'ai eu au tel , ce n'est pas ça . mais que le coup de 357 est fréquent dans les soucis de batterie , donc faisceau ?

Je crains le pire , je ne sais pas si c'est possible, mais moteur qui se soit décalé ou dans le genre .

Je suis désolé de "pourrir" le post , il était question de pneus et je parle de panne .
Revenir en haut Aller en bas
eric13550
.
.



Messages : 84
Age : 65

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 12:46

tu l'as acheter quand la moto ? merci
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 12:55

2011 , ce serait la seconde arrivée France .
Revenir en haut Aller en bas
eric13550
.
.



Messages : 84
Age : 65

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 13:03

il y a longtemps que tu là ? acheter dans un garage motos
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 13:14

Je l'ai achetée dès que j'ai trouvé le garage qui la vendait , Shopmoto (que nous avions nommé Zobmoto au vu du sérieux avec un collègue Visionnaire aussi) .

J'avais découvert cette Fabuleuse moto sur youtube alors que je cherchais des Vidéos sur mon K12 LT ( à présent je peux dire à son sujet , quel Tank , Panzer ...) et étais tombé sur La Vision , quel CHOC quand je l'ai vue et encore plus quand je l'ai essayée , du coup , j'ai bradé le K12 .
Revenir en haut Aller en bas
eric13550
.
.



Messages : 84
Age : 65

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 13:18

tu as pas une garantie ? tu est d'ou du Gard
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 13:29

Pneus pour ma Vision. 847229732   La garantie , depuis 2011 , il y a longtemps qu'elle est finie .

Je suis près de Nîmes .
Revenir en haut Aller en bas
eric13550
.
.



Messages : 84
Age : 65

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 13:36

vous roulez , seul ou en groupe , moi je roule avec le moto club d'Avignon et aussi entre amies
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 13:47

J'ai eu roulé en groupe  . Le dernier groupe que j'ai quitté était cool jusqu'à l'arrivée de certaines personnes qui me dérangeaient vraiment . Sinon bien qu'adorant Ma Vision , rouler pour rouler Pneus pour ma Vision. 424861927

Avignon je connais bien pour y avoir vécu 27 ans .
Revenir en haut Aller en bas
eric13550
.
.



Messages : 84
Age : 65

Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 14:17

peut être à bientôt sur les routes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus pour ma Vision. Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour ma Vision.   Pneus pour ma Vision. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus pour ma Vision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus pour Victory Cross Road 2011
» Avis sur pneus pour une Victory cross road
» recherche sissi bar et plaque pour vision
» Bulle basse pour Vision
» Optique de phare pour Vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Vision-
Sauter vers: