FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plus d'étincelles à la bougie

Aller en bas 
+6
pilisouski
liteon03
Bull91
Toni 45
bernardlelorrain
AlexB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlexB
.
.
AlexB


Messages : 5
Age : 58

Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus d'étincelles à la bougie   Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 10:03

Rappel du premier message :

Bonjour à Tous, à peine arrivé et déjà un problème... 

Lors de ma dernière balade je roulais normalement, quand d'un coup, le moteur de ma Victory Jackpot s'est éteint... J'ai continué en "roue libre" et actionné le On Off sur le commodo à plusieurs reprise ainsi que le bouton du démarreur... La moto est repartie... 

Cela m'est arrivé 5 x jusqu'à ma destination, une 30aine de kilomètres. Arrivé chez moi je n'ai plus pu la faire démarrer. Le témoin rouge du moteur s'est allumé 1x puis plus. Mais elle ne démarre pas et ne donne pas de diagnostique de panne. (Check engine)

Avant cette panne, lors de l'allumage au moment de la démarrer, on entendait le bzzz-bzzz-bzzz. Aujourd'hui c'est tk-tk-tk. 

Comme vous le constatez mes connaissances en mécanique sont limitées, je vous demanderai un brin d'indulgencePlus d'étincelles à la bougie - Page 2 1153100165
Et comme j'ai pas mal d'autodérision je vous laisse vous moquer ça fait du bien pour le moral...
 
Allez quelques infos : Année de construction 2014, la batterie est neuve, la pompe à essence aussi, les bougies changées et rien n'y fait. Toujours pas d'étincelles sur la bougie...

On tourne en rond...

Quelqu'un aurait-il une idée ? 

D'avance merci et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AlexB
.
.



Messages : 5

Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'étincelles à la bougie   Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 11:16

bugs57 a écrit:
liteon03 a écrit:
Il a disparu AlexB ??? Plus de nouvelle des étincelles... Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 1387805377 Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 424861927
En espérant qu'il a solutionné le problème.

J'espère aussi qu'il a trouvé une solution à son problème mais il est quand même qu'il reste silencieux aussi longtemps alors que certains se "cassent" la tête pour le dépatouiller !!!
Bonjour à TOUS c'est top tout ce que vous avez publié... Je n'ai pas rendu réponse on essayait au fur et à mesure... 
Mais là c'est OK !!!

Il s'agissait du sensor de position de l'arbre à came qui était mort... Couplé avec un relai (SPST serie 303) qui péclotait et cerise sur le gâteau un fil de masse oxydé....

Là tout roule alors encore MERCI à vous tous et au plaisir de vous rencontrer au détour d'un chemin...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
pilisouski
.
.
pilisouski


Messages : 218
Age : 57

Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'étincelles à la bougie   Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 16:06

AlexB a écrit:
bugs57 a écrit:
liteon03 a écrit:
Il a disparu AlexB ??? Plus de nouvelle des étincelles... Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 1387805377 Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 424861927
En espérant qu'il a solutionné le problème.

J'espère aussi qu'il a trouvé une solution à son problème mais il est quand même qu'il reste silencieux aussi longtemps alors que certains se "cassent" la tête pour le dépatouiller !!!
Bonjour à TOUS c'est top tout ce que vous avez publié... Je n'ai pas rendu réponse on essayait au fur et à mesure... 
Mais là c'est OK !!!

Il s'agissait du sensor de position de l'arbre à came qui était mort... Couplé avec un relai (SPST serie 303) qui péclotait et cerise sur le gâteau un fil de masse oxydé....

Là tout roule alors encore MERCI à vous tous et au plaisir de vous rencontrer au détour d'un chemin...

Alex
Content pour toi, mais tu as dû mettre le temps à trouver...... profites de rouler, comme on lève de plus en plus les restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'étincelles à la bougie   Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 16:41

Content pour toi que tu puisses retrouver les bonnes sensations au guidon de ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'étincelles à la bougie   Plus d'étincelles à la bougie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'étincelles à la bougie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cable de bougie
» Bougie iridium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques-
Sauter vers: