FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ampoule avant droit Vision .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Ampoule  avant droit  Vision  . Empty
MessageSujet: Ampoule avant droit Vision .   Ampoule  avant droit  Vision  . Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 18:12

Bonjour .

On m'a fait remarquer il y a peu que j'avais la veilleuse droite qui était grillée , j'ai donc démonté le cache sous le pare-brise et effectivemment l'ampoule est grillée , mais le cligno fonctionne , c'est déjà ça  lol! .  

C'est une ampoule double filament orange 3157 , une sacrée galère à trouver . Je vais recontacter le concessionnaire pour passer commande avec aussi les joints qui maintiennent le cache sous le pare-brise (qui sont de 2011 et sont assez fatigués) , mais c'est pénible de devoir faire 80 bornes (même en Vision) pour une ampoule . Si vous aviez une adresse pour en trouver , ce serait cool . 

J'ai bien trouvé ceci : https://www.bigtwincity.com/p/37952-ampoule-a-culot-3157-double-filament-rouge.html mais est-ce bon ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Ampoule  avant droit  Vision  . Empty
MessageSujet: Re: Ampoule avant droit Vision .   Ampoule  avant droit  Vision  . Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 19:08

et pourquoi ne pas en profiter pour passer à des ampoules LED ? (plus de claquage, puissance lumineuse supérieure, conso inférieure)

Amazon : 3157 lampe

Bernard.  Ampoule  avant droit  Vision  . 1387805377
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Ampoule  avant droit  Vision  . Empty
MessageSujet: Re: Ampoule avant droit Vision .   Ampoule  avant droit  Vision  . Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 21:04

Bonsoir .

J'y avais songé furtivement , mais est-ce compatible à 100% et je n'ai pas trouvé sur Amazon  une qui fasse veilleuse et cligno .

En outre , claquage au bout de 10 ans , ça va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule  avant droit  Vision  . Empty
MessageSujet: Re: Ampoule avant droit Vision .   Ampoule  avant droit  Vision  . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule avant droit Vision .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wedge cover droit
» Chaleur excessive collecteur droit
» Recherche Habillage 106 Cache latéral Droit
» Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact.
» Bruit de ferraille anormal côté droit sur une victory cross country stage1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Vision-
Sauter vers: