FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel03
.
.
Lionel03


Messages : 26
Age : 53

Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. Empty
MessageSujet: Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact.   Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 18:02

Bonjour.

J'ai changé mon ampoule de feu de croisement la semaine dernière il y a 15 jour.
J'ai roulé un semaine sans problème.
Le week-end dernier elle a grillé.
Comme c'était un dimanche soir j'ai garé la moto en me disant que je verrais ça ce week-end !
Et la, surprise ! Plus de contact !! Comme si la batterie était complètement à plat !!
Quelqu'un a t il une idée ? 
Merci pour vos réponses !
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact.   Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 18:55

- lorsque tu mets le contact est-ce que les voyants s'allument ?
- vérifie tes fusibles et, si tu as un multimètre, la tension aux bornes de la batterie, aux bornes du démarreur et à la prise de l'ampoule grillée
- si un fusibles est grillé regarder s'il n'y a pas de court-circuit quelque part et si tu n'as pas fait une erreur de branchement en changeant l'ampoule
- si tu as un chargeur fais une bonne recharge de la batterie, ça ne mange pas d'pain et tu repartiras sur de bonnes bases...
- ah, toujours avec le multimètre vérifies aussi si l'ampoule est réellement grillée
- si tu n'as aucun outil et aucune connaissances en électricité une petite visite chez le conss est à prévoir (appeler l'assurance pour le transport jusqu'à la concess si le contrat le permet) 

n'hésites pas à nous tenir au courant (oups Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. 3534379578) des suites du dépannage ou si tu veux plus de renseignements  Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. 412125904

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel03
.
.
Lionel03


Messages : 26
Age : 53

Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact.   Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 19:11

Je n'ai aucun voyant qui s'allume, aucun bruit.
Rien !
:-(
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact.   Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 19:17

vérifies les fusibles, en particulier celui de l'éclairage et le fusible général ; si un fusible est grillé c'est que tu as un court-jus, à trouver avant de changer le fusible ; si tu as des câbles essaye de ponter une batterie de voiture pour voir si quelque chose se passe, si tu as un multimètre vérifies la tension de la batterie, vérifies si tu n'as pas fait une erreur en changeant l'ampoule, cela te permettra déjà d'avoir une idée du problème de ta moto

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel03
.
.
Lionel03


Messages : 26
Age : 53

Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact.   Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 9:18

Ok je vais voir tout ça cette semaine.
Merci pour les infos.
Je te tiens au courant !!
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact.   Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule H11 qui grille après changement. Plus de contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule avant droit Vision .
» Départ pour Volonne du 34 : Contact Bikers
» ITINERAIRE BIS APRES BOURGES
» changement de carter embrayage et distribution
» grille de phare scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques-
Sauter vers: