FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eclairage Roadmaster....

Aller en bas 
+13
HHE
Norman56
Olivier
pat56
grand loup blanc
sturgis
Corto
road75
LakotaRider
breizho
axme
tanfobrio
JB64
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JB64
.
.



Messages : 104
Age : 57

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:41

Rappel du premier message :

Je roule tous les jours avec le Roadmaster donc de jour comme de nuit....
L'éclairage en feu de route(phare) est nettement insuffisant.... particulièrement le matin ou le soir entre chien et loup... Les voitures croisées ne font même pas d'appel quand je reste en phare !!!! c'est dire...
s'ajoute une bande sombre quasiment pas éclairée entre le code et le phare ce qui n'est vraiment pas le pied sur nos petites routes départementales... un peu surpris de voir se point faible sur cette machine....Eclairage Roadmaster.... - Page 2 3333011172

Quelqu'un connait il une solution...????
ou vent d'un constat de la part d'Indian.....

en attente de vos échanges

jb64
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pat56
.
.



Messages : 318

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:40

Bonjour, voici le kit (modèle chromé) qui équipe le trike Hannigan Roadmaster. Appels de Eclairage Roadmaster.... - Page 2 973837624

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 110
Eclairage Roadmaster.... - Page 2 310
Eclairage Roadmaster.... - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 521
Age : 58

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:12

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 3602009051
Voilà bientôt un an que je roule par tous temps avec ces feux additionnels à leds et régulièrement la nuit,j'ai changé aussi l'optique central pour là aussi un modèle à leds comme la magnum.
Je serai à LESCONIL.
Kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:08

pat56 a écrit:
Bonjour, voici le kit (modèle chromé) qui équipe le trike Hannigan Roadmaster. Appels de Eclairage Roadmaster.... - Page 2 973837624

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 110
Eclairage Roadmaster.... - Page 2 310
Eclairage Roadmaster.... - Page 2 410

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 3945240162 GENIAL MERCI ! et en plus c'est français et à un prix vraiment modique Eclairage Roadmaster.... - Page 2 3250877181
 je vais regarder ça de plus près et voir avec le mécano de la concession ce que cela impliquerait au niveau branchement etc.
en tous cas leur site montre qu'ils ont de quoi faire avec les accessoires y compris pour Indian et Victory : http://www.ymt.fr/contents/fr/d299_Indian.html   http://www.ymt.fr/contents/fr/d8_Victory.html


Dernière édition par LakotaRider le Mar 8 Nov 2016 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 311
Age : 74

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:43

pat56 a écrit:
Bonsoir,

Dans le cadre de la modification de la Roadmaster avec un Kit trike Hannigan, il est à noter que le concepteur à pour obligation de rajouter deux feux additionnels à leds (normes Française). Ils sont d'ailleurs du plus belle effet puisqu'ils sont chromés, et cela ne choque absolument pas. Ils sont posés sur les pares cylindres.

De mon côté je n'ai jamais roulé de nuit avec mon tas de boulons, mais je ferai à l'occasion un essai histoire de corriger le tir si nécessaire en effectuant le réglage.

Kenavo.
Pat56 dit "Patoch"

Salut Patoch, si mes informations sont exactes, les deux feux ne sont pas en plus mais à la place du phare d'origine sur les motos "trikées". D'ailleurs, c'est le cas sur le tricycle Victory de MamNorman. Le phare est conservé, mais c'est pour l'esthétique. Dès que j'en aurai le temps -et le courage- je le rebrancherai vu qu'il est intact et dispose de sa connectique. Au passage, j'ai constaté que le chrome de ces feux "additionnels" est de piètre qualité et pèle, heureusement en dessous, donc ça sera repeint en noir ou changé quand le défaut atteindra la face visible. Plus urgent sera un test de nuit avec la Chief, les posts des indiens m'ont mis dans le doute !!
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 13:17

Norman56 a écrit:
pat56 a écrit:
Bonsoir,

Dans le cadre de la modification de la Roadmaster avec un Kit trike Hannigan, il est à noter que le concepteur à pour obligation de rajouter deux feux additionnels à leds (normes Française). Ils sont d'ailleurs du plus belle effet puisqu'ils sont chromés, et cela ne choque absolument pas. Ils sont posés sur les pares cylindres.

De mon côté je n'ai jamais roulé de nuit avec mon tas de boulons, mais je ferai à l'occasion un essai histoire de corriger le tir si nécessaire en effectuant le réglage.

Kenavo.
Pat56 dit "Patoch"

Salut Patoch, si mes informations sont exactes, les deux feux ne sont pas en plus mais à la place du phare d'origine sur les motos "trikées". D'ailleurs, c'est le cas sur le tricycle Victory de MamNorman. Le phare est conservé, mais c'est pour l'esthétique. Dès que j'en aurai le temps -et le courage- je le rebrancherai vu qu'il est intact et dispose de sa connectique. Au passage, j'ai constaté que le chrome de ces feux "additionnels" est de piètre qualité et pèle, heureusement en dessous, donc ça sera repeint en noir ou changé quand le défaut atteindra la face visible. Plus urgent sera un test de nuit avec la Chief, les posts des indiens m'ont mis dans le doute !!
Salut Norman56
C'est vrais que j'avais noté cela sur le trike harley... Cause norme Française. Par contre à l'époque il y avait un cache chromé à la place du phare... Perso j'ai pas aimé. Pour la modif de la roadmaster j'ai bien noté le rajout des feux, mais il ne ma pas signalé la suppression du phare d'origine. Je pose donc la question et je reviendrai sur le sujet lorsque j'aurai un retour. Par contre c'est pas top si la surface d'apparence chromé se détériore ainsi. C'est pas pour le prix ! mais bon ... toujours payer Eclairage Roadmaster.... - Page 2 3333011172 . A + Patoch
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 14:51

Bonjour,

Je te confirme (Norman56) pour l'homologation le feux d'origine est débranché, seul les feux additionnels qui font office de phare fonctionnent. Le client ensuite est libre d'intervenir ou non sur sa moto pour revenir à un éclairage d'origine. Tout en laissant les feux complémentaire rajoutés lors de la transformation qui deviennent alors des codes, et troboscope. Reste à voir ce qui éclaire le mieux.

En espérant être clair.. Eclairage Roadmaster.... - Page 2 11310 Kenavo.


Dernière édition par pat56 le Mar 8 Nov 2016 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:50

pat56 a écrit:
Bonjour,

(...)

En espérant être clair.. Kenavo.

Ah tu fais fort en parlant d'éclairage Eclairage Roadmaster.... - Page 2 1104548358
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:10

c'est bon l'humour Eclairage Roadmaster.... - Page 2 3250877181 Eclairage Roadmaster.... - Page 2 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:25

autre marque et toujours à LED : http://www.s2-concept.com/index.php/fr/route/electricit%C3%A9/phare/phare-fixlight-led-detail
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 14:30

embarras du choix apparemment avec : http://www.bigjack-cycle.com/categories.asp?id_famille=4&id_categorie=22&page=1&nbre_par_page=50
Revenir en haut Aller en bas
HHE
.
.
HHE


Messages : 19
Age : 62

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: comme en plein jour...   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 9:09

Bonjour à tous

Depuis l'ouverture de ce post, je suppose que certains ont dû avancer sur le problème d'éclairage sur la RM. 
Effectivement, tant que l'on roule sur des routes avec des signalisations horizontales correctes, les phares de la RM suffisent, mais ne prenez pas de petites routes sans balisage, cela devient un enfer. Alors après avoir testé ce problème plusieurs fois, il devient urgent pour moi, de trouver une solution viable...
J'ai vu des prix exorbitants, des solutions qui me laissent dubitatif, bref de tout. Auriez-vous des conseils ?
Parce que je veux pouvoir rentrer tard de chez les copains qui habitent la rase campagne le dimanche soir ... (faut pas faire de ségrégation, hein !)

Et pour le montage ??? Y-a-t-il un bouquin montage facile pour les (très) nuls ?
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 10:56

Un conseil : si tu veux installer des phares additionnels,  renseigne-toi chez ton cons ! Attention au Multiplexage de nos bécanes !
Revenir en haut Aller en bas
HHE
.
.
HHE


Messages : 19
Age : 62

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:13

road75 a écrit:
Un conseil : si tu veux installer des phares additionnels,  renseigne-toi chez ton cons ! Attention au Multiplexage de nos bécanes !
Merci pour ton sage conseil
Je souhaiterais malgré tout avoir des retours sur les qualités de phares autres que ceux déjà cités
J'en ai vu sur les beumeuh qui ne sont pas beau mais biens (d'avis d'un béhèmiste)
Bref j'ai besoin d'éclairages
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras
.
.
Pere Fouras


Messages : 206
Age : 69

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:19

Pourquoi mettre des feux additionnels, j'ai changé l'optique d'origine par celle sur le site YMT, c'est plug and play et rien à voir avec l'optique de mer.... d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 0:02

road75 a écrit:
Un conseil : si tu veux installer des phares additionnels,  renseigne-toi chez ton cons ! Attention au Multiplexage de nos bécanes !
Es-tu sûr de ce que tu dis?

en électricité auto et moto,il y a des principes de bases et de sécurité, autant le multiplexage est utile sur les accessoires, mais interdit sur les feux de signalisation, donc si tu as le schéma électrique de chez indian je prends. maintenant il ne s'agit pas de brancher des fils comme un "goret" sur le circuit code/phare sans relais ni fusible !

il faut au minimum être au courant
Revenir en haut Aller en bas
eric13550
.
.



Messages : 84
Age : 65

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: fixation feux additionnels    Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:27

bonjour , j'ai une victory vision tour , qui c'est ou on peut trouver des fixation pour mettre des feux additionnelles ou peut on les montés , sur La Fourche ou autres , merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
chris95
.
.
chris95


Messages : 239
Age : 53

Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 14:46

penser a changer de lunettes aussi Eclairage Roadmaster.... - Page 2 1153100165
ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Roadmaster....   Eclairage Roadmaster.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage Roadmaster....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème d'étanchéité de l'éclairage coiffe d'indien ?
» AV Berceau AR Roadmaster
» AV ROADMASTER Unique
» dB Killer sur Roadmaster
» ipod sur roadmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: