| Avis pots Remus homologués | |
|
+7mickey41 mbgs34 nono35 Tralala308 bugs57 Mister No LakotaRider 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LakotaRider .
| Sujet: Avis pots Remus homologués Mar 14 Fév 2017 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Mister No .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Jeu 16 Fév 2017 - 23:06 | |
| Sur ma scout, ce pot est vraiment sympa que ça soit au niveau esthétique ou pour la finition. Si on parle de sonorité, c'est plus sympa que les sorties d"origine mais ce n'est pas exceptionnel. Par contre, ces pots proposent 3 "positions" : 2 vis suffisent à enlever le petit tube de sortie...et là, c'est magique :). Ne pas penser à la "position" 3...pas envisageable pour la sérénité du voisinage :) | |
|
| |
bugs57 .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Ven 17 Fév 2017 - 0:22 | |
| Ma Magnum est équipée de ces pots et du stage 1. J'avoue que cela me suffit et que le son permet de "prévenir" de ma présence !!! | |
|
| |
Tralala308 .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Ven 17 Fév 2017 - 7:26 | |
| - bugs57 a écrit:
- Ma Magnum est équipée de ces pots et du stage 1. J'avoue que cela me suffit et que le son permet de "prévenir" de ma présence !!!
Tout pareil | |
|
| |
nono35 .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Ven 17 Fév 2017 - 8:49 | |
| Sincèrement je pense que les remus sont les plus adaptés à nos motos, aussi bien Indian que Victory, le plus c'est qu'ils sont homologués et dechicanables, le son est vraiment sympa, ni trop, ni pas assez, pas trop de risque de se faire emm....par la maréchaussée et rapport qualité prix, ils sont plutôt bien placés. ... j'avais monté des tri oval victory performance sur la mienne, trop bruyants, j'ai été obligé de les modifier pour avoir un son plus raisonnable et pour aussi pouvoir profiter de la zic.... | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Ven 17 Fév 2017 - 10:29 | |
| Merci pour le partage de vos expériences. et du point de vue fiabilité ? quand je vois que certains ont dépensé une fortune en pots Dr Jek et que le chrome partait en miette après qq mois (heureusement sous garantie); cela dit je n'ai pas encore entendu de problème à ce sujet pour les Remus. Ce que j'attends de ces pots par rapport aux stock, c'est qu'il n'y ait QUE des avantages (hormis le budget) à tous points de vue (fiabilité, installa, son, finition, perf, garantie...). (pour les perf. j'attends que cela soit au minimum identique à ceux d'origine et pas moins, je dis ça car qq ici a écrit que dans certains cas des pots non-stock étaient moins performants que ceux d'origine) | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Ven 17 Fév 2017 - 13:45 | |
| En tous cas aux US, selon un ancien vendeur (pendant 10 ans) de pots Remus et qui en a été toujours très satisfait (il les qualifie de produits remarquables), il vient de me confirmer après avoir appelé son pote en Autriche de chez Remus, qu'Indian a négocié un contrat d'exclusivité pour les US.
Il ajoute qu'il n'y a pas d'autre possibilité aux US, malheureusement, que de passer par un concessionnaire Indian
My friend checked with Remus in Austria and Yep, Indian have negotiated an exclusive for the USA. So, unfortunately, there is no opportunity there other than buying through an Indian dealer. I have had a Remus on my Ducati for over 10 years and it is an outstanding product. | |
|
| |
nono35 .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Lun 13 Mar 2017 - 8:51 | |
| Salut à tous, Pour info et si ça peut vous aider dans vos choix de pots, j'ai remplacé mes tri oval sur ma CCT par les remus homologués, je les ai montés avec la petite chicane, il s'avère que ma conso a baissé de pratiquement un demi litre, et que la moto a récupéré un peu de souplesse en bas avec un son super.....que du bonheur... | |
|
| |
mbgs34 .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Dim 26 Mar 2017 - 15:41 | |
| - nono35 a écrit:
- Salut à tous,
j'ai remplacé mes tri oval sur ma CCT par les remus homologués, je les ai montés avec la petite chicane, Quésako "les tri oval sur ma cct" ? belle journée à tous | |
|
| |
mickey41 .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Lun 27 Mar 2017 - 17:34 | |
| Voila Michel des pot tri oval fbriquer par Vance & Hines Et cct c'est pour cross country tour, le model touring de chez Victory | |
|
| |
nono35 .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Jeu 30 Mar 2017 - 9:02 | |
| Merci Jean-Lin pour la photo, j'avoue que je ne sais pas comment mettre une photo sur le forum je confirme mes dire sur les pots remus, je n'ai jamais fait autant de bornes avec un plein, 344 kms, avant c'était plutôt 270/280 et une moto beaucoup plus agréable Nono | |
|
| |
Sainvic .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Mar 19 Mar 2024 - 19:59 | |
| Bonsoir, est-ce que parmis vous quelqu'un peut me dire si ces pots sont homologués en France ? Merci par avance pour vos réponses. Sainvic | |
|
| |
Sainvic .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Mar 19 Mar 2024 - 20:24 | |
| Re-bonsoir, je voulais parler des pots qui sont sur la photo envoyée par mickey41, les tri ovale de Vince & Hines. Merci | |
|
| |
mickey41 .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Mer 20 Mar 2024 - 18:31 | |
| Bonsoir Sainvic, à ma connaissance, ils ne sont pas homologués. | |
|
| |
Sainvic .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Mer 20 Mar 2024 - 18:52 | |
| Merci pour ta réponse et bonne soirée. | |
|
| |
AnthonyB113 .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Mer 28 Aoû 2024 - 23:18 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je commence à chercher des échappements pour ma chieftain de 2018, les origines sont beau mais un peu trop silencieux pour moi . J'hésite à prendre des remus, ils me plaisent assez bien mais d'après certains retours que j'ai pu avoir, le bruit est assez similaire à ceux d'origine... qu'en pensez vous ? Savez vous s'il y a des chicanes ou bien des pastilles à l'intérieur ? Merci de vos réponses ! | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| |
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués Jeu 29 Aoû 2024 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pots Remus homologués | |