FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Montage sacoche de réservoir Roadmaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

Montage sacoche de réservoir Roadmaster Empty
MessageSujet: Montage sacoche de réservoir Roadmaster   Montage sacoche de réservoir Roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 7:59

Salut à tous,

Je me permets ce petit mail pour savoir si l'un d'entre-vous a déjà démonté la platine centrale chromée du réservoir de la RM.
En effet, j'ai acheté la petite sacoche de réservoir Indian qui va bien pour son côté pratique au péage et malheureusement, j'ai été surpris de voir que son montage requiert une certaine dextérité.

En effet, il faut démonter la platine chromée pour glisser la sacoche dessous en annule et remplace de la lanière de cuir.

Une personne ici a t-il déjà fait cette opération ?

Merci

Ci-dessous la notice de montage que j'ai bien du mal à décoder car c'est en anglais...vous pouvez m'aider ?
Au pire, juste me faire la traduction de la notice...

Montage sacoche de réservoir Roadmaster Note10

Montage sacoche de réservoir Roadmaster Sacoch10
Revenir en haut Aller en bas
popol
.
.
popol


Messages : 632
Age : 68

Montage sacoche de réservoir Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: Montage sacoche de réservoir Roadmaster   Montage sacoche de réservoir Roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 8:47

Il y a pas de piège,quand j'ai démonté mon réservoir pour faire un passage de câble je me suis pas tordu la tête ça c'est fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

Montage sacoche de réservoir Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: Montage sacoche de réservoir Roadmaster   Montage sacoche de réservoir Roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 9:00

Oui mais il faut faire gaffe non, il doit y avoir quelques fils là dessous (poignées, sièges chauffant, bouton de démarrage etc...)
En tout cas merci d'être rassurant, j'attends encore la bonne âme qui pourra me traduire le doc ci dessus et j'me lance ! Montage sacoche de réservoir Roadmaster 33080613
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

Montage sacoche de réservoir Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: Montage sacoche de réservoir Roadmaster   Montage sacoche de réservoir Roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 11:31

Bon ça me saoule grave ! J'ai essayé de le faire moi-même mais put'1 c'est le bordel ! En effet pour enlever la bande de cuir d'origine du réservoir, il faut donc enlever la platine chromée avec une BTR à l'avant plutôt difficile d'accès, mais aussi démonter la selle et pour démonter la selle il faut enlever le coffre arrière...Montage sacoche de réservoir Roadmaster 84543011

Tout cela pour une malheureuse sacoche qui contient grand max un paquet de clopes et une carte de crédit ! Montage sacoche de réservoir Roadmaster 36646610

Bref de quoi faire quelques conneries...la moto part en révision le 3 février, je vais plutôt emmener la sacoche et demander au mécano qu'il le fasse lui même !

Bon faut maintenant que j'arrive à me persuader de ne pas avoir fais de connerie en achetant ce truc ! Montage sacoche de réservoir Roadmaster Icon_s10
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Montage sacoche de réservoir Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: Montage sacoche de réservoir Roadmaster   Montage sacoche de réservoir Roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:18

Hello ! Je l ai installé  moi même.  Tu desseres la vis à  l avant du réservoir.  Tu devisses la vis que tu trouve quand tu as démonté  la selle.  Ensuite tu leves un peu la console et tu tires sur la sangle pour la retirer. Ensuite, tu positionnes  les "boutonnieres" de la sacoche face aux ergots. Tu les boutonnes et le tour est joué.  Pas la peine de démonter intégralement  la console. Juste la soulever un peu. 30 minutes maximum chrono . 
Voilà.  J espère  m être  fait comprendre. 
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
tanfobrio
.
.
tanfobrio


Messages : 192
Age : 69

Montage sacoche de réservoir Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: Montage sacoche de réservoir Roadmaster   Montage sacoche de réservoir Roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:35

Pareil que Road75, no problem. Faut juste faire gaffe en démontant et remontant cette platine chromée à ne pas rayer le réservoir à l'avant, parce que tu es obligé de la basculer, et attention aux angles vifs qui sont vraiment très vifs ! Pour les cables, no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

Montage sacoche de réservoir Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: Montage sacoche de réservoir Roadmaster   Montage sacoche de réservoir Roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:27

Merci les p'tits clous pour vos retour d'expérience ! Montage sacoche de réservoir Roadmaster 65684411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage sacoche de réservoir Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: Montage sacoche de réservoir Roadmaster   Montage sacoche de réservoir Roadmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage sacoche de réservoir Roadmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacoche porte bagage arrière Roadmaster...
» bouchon de réservoir fermant à clé
» Panne sur Chieftain
» Protège réservoir
» Housse réservoir victory cruiser sauf Judge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: