FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Outil pour montage des cames TS111

Aller en bas 
AuteurMessage
ClassicVince
.
.
ClassicVince


Messages : 10
Age : 53

Outil pour montage des cames TS111 Empty
MessageSujet: Outil pour montage des cames TS111   Outil pour montage des cames TS111 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 13:33

Bonjour, je vends l'outil pour cames fabriqué par LLoyd'z. Il convient pour le montage de toutes les cames : Indian, Lloydz, Andrews etc... sur nos TS111.
Utilisé pour changer mes cames, 2h de travail en prenant mon temps pour passer ma Chief à 100 chevaux avec les très bonnes cames Lloyd'z !. Vous n'avez besoin de rien d'autre, pour changer les cames il n'y a que le repose pied avant à déposer, on peut garder les pots et je l'ai fait moto sur sa béquille sans la moindre gêne. On n'a même pas besoin de vidanger l'huile, elle reste derrière le compartiment des cames, c'est vraiment une tache facile à faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est vendu avec une douille bien utile qui permet de faire tourner les cames sans avoir a remettre leur vis en place, et permet également de bien caler les rouages vers le fond.
Je l'ai acheté 450 USD et j'ai payé les 20% de TVA en douane, ce qui fait grosso modo 500€. Je le vends 400€ port compris, et l'acheteur n'aura aucun mal à le revendre car ces outils sont quasi introuvables !. Il n'a servi qu'une fois.

Si vous voulez voir comment on l'utilise (à partir de 6mn 50s) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
Outil pour montage des cames TS111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son pour montage Vidéo
» Tutoriel de Montage pour Cross Country et Cross Country Tour
» Outil serrage avec mesure couple de pression selle ?
» MONTAGE SELLE
» Montage sacoche de réservoir Roadmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Indian :: Ventes-
Sauter vers: