Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un an 1/2 que j'ai acheté ma Chieftain. Dès le début, à froid, la courroie faisait du bruit, une sorte de feulement sourd mais important à bas régime puis plus rien après quelques kms.
Le problème remonté à la concession à de nombreuses reprises n'avait jamais été réglé.
Lors de mon dernier passage à la concession pour changement sous garantie des capteurs de pression des pneumatiques, la courroie a été retendue et passée à la bombe "magique".
Plus de bruit à froid ni à bas régime
![Problème récurrent de courroie 973837624](/users/2611/38/36/77/smiles/973837624.gif)
.
Tout heureux que je suis, je reprends la moto et entre sur la quatre voie et là, lorsque je prends des tours, un sifflement strident se produit. J'ai l'impression de rouler avec une sirène 2 tons
C'est insupportable d'autant que ce bruit ne cessera qu'à l'arrivée chez moi après 80 Kms parcourus...
Certains d'entres vous ont'ils vécus la mème expérience? Si oui, cela a t'il été réglé et si oui comment?
J'ai RDV une fois de plus mardi prochain avec le mécano Indian pour tenter de comprendre ce qui se passe mais d'ors et déjà, celui-ci ma dit qu'il ne comprenait pas vu que d'après lui, la courroie est maintenant correctement tendue et dans son axe...
Je commence à perdre confiance en cette machine et cela me désole vraiment.
Merci de vos réponses.
Franck.