FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 pb feux stop avec frein arrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 64

pb feux stop avec frein arrière Empty
MessageSujet: pb feux stop avec frein arrière   pb feux stop avec frein arrière Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:42

Voilà mon problème: depuis quelque temps lorsque j'utilise le frein arrière le feux "stop" ne s'allume pas, alors qu'avec le frein avant cela fonctionne, j'ai vérifié les fusibles, tout est bon je pense, quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? ou saurait m'aider pour détecter la panne? merci
   pb feux stop avec frein arrière 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian


Messages : 1963
Age : 71

pb feux stop avec frein arrière Empty
MessageSujet: Re: pb feux stop avec frein arrière   pb feux stop avec frein arrière Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 16:38

http://parts.polarisind.com/Browse/Browse.asp
regarde si a cette adresse
tu trouve ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 64

pb feux stop avec frein arrière Empty
MessageSujet: Re: pb feux stop avec frein arrière   pb feux stop avec frein arrière Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:53

merci Alain , je cherche
Revenir en haut Aller en bas
madshark
.
.



Messages : 96
Age : 66

pb feux stop avec frein arrière Empty
MessageSujet: Re: pb feux stop avec frein arrière   pb feux stop avec frein arrière Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:16

Salut !
Moi je pencherais pour un problème de contacteur au niveau de la pédalé de frein, je ne pense pas que ce type de bécane soit équipée de relais.
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 600
Age : 60

pb feux stop avec frein arrière Empty
MessageSujet: Re: pb feux stop avec frein arrière   pb feux stop avec frein arrière Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:31

Salut,

Pas trouvé de contacteur sur la revue technique en anglais, ni sur la bécane en visuel  pb feux stop avec frein arrière 424861927 Pour le frein arrière.

Par contre regarde les 2 fusibles ABS, c'est peut-être lié ?!
(Sous le garde-boue arrière)

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 64

pb feux stop avec frein arrière Empty
MessageSujet: Re: pb feux stop avec frein arrière   pb feux stop avec frein arrière Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:38

ça y est j'ai trouvé, c'est le contacteur situé sous la mob à gauche :
pb feux stop avec frein arrière Pict0012
si cela vous arrive , reliez les deux fils et si le feux stop s'allume c'est le switch qui est hs, vous pouvez confirmer en branchant un ohmmètre sur les deux sorties en actionnant la pédale de frein sans mettre le contact,
encore merci pour votre aide , il me reste à essayer de commander le contacteur
http://parts.polarisind.com/Assemblies.asp
pb feux stop avec frein arrière 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 600
Age : 60

pb feux stop avec frein arrière Empty
MessageSujet: Re: pb feux stop avec frein arrière   pb feux stop avec frein arrière Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 6:22

pb feux stop avec frein arrière 973837624
Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 64

pb feux stop avec frein arrière Empty
MessageSujet: Re: pb feux stop avec frein arrière   pb feux stop avec frein arrière Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:38

je finalise ce post:
pièce reçue rapidement des states, démontage avec une clé de 25 , attention frein filet de fou!!! remontage et purge de frein circuit arrière,
et c'est repartit avec le frein ar qui s'allume, oui je sais c'est lâche de freiner!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 4994
Age : 65

pb feux stop avec frein arrière Empty
MessageSujet: Re: pb feux stop avec frein arrière   pb feux stop avec frein arrière Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:48

yes si tu freine t es un lâche pb feux stop avec frein arrière 1153100165 pb feux stop avec frein arrière 1104548358
Revenir en haut Aller en bas
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 64

pb feux stop avec frein arrière Empty
MessageSujet: Re: pb feux stop avec frein arrière   pb feux stop avec frein arrière Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:27

c'est pour ça que je suis resté le plus longtemps possible sans feux stop ar (pour faire croire que je touchais pas aux f.... pb feux stop avec frein arrière 973837624 ) mais hier j'ai faillis me faire péter le fion alors .... pièce changée, après des fois y vaut mieux freiner   .... un peu!! pb feux stop avec frein arrière 868079891

pb feux stop avec frein arrière Carton11
pb feux stop avec frein arrière 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 4994
Age : 65

pb feux stop avec frein arrière Empty
MessageSujet: Re: pb feux stop avec frein arrière   pb feux stop avec frein arrière Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:01

pb feux stop avec frein arrière 1104548358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb feux stop avec frein arrière Empty
MessageSujet: Re: pb feux stop avec frein arrière   pb feux stop avec frein arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb feux stop avec frein arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de frein arriére
» Eclairage Roadmaster....
» Optique 2 feux pour Vision
» poignées embrayage et frein LSL
» référence plaquettes frein AR/AV Scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Cross Country Tour :: Pannes - SAV-
Sauter vers: